Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typhoon
Bavard
Bavard
Typhoon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:35

Né en 1452, mort en 1519, je suis un Artiste et Savant italien, Peintre, mathématicien... Contre les religions, je deterrais des cadavres pour apprendre seul la médecine. M'attirant alors des ennuis avec l'église, je pars pour la Fance à la Cour du Roi François I, emportant uniquement mon tableau préféré, qui sera un jour le plus célèbre au monde, exposé au Louvre. Je fut le premier à mettre au point des maquettes de vélos et d'avions, et j'ai dit (et mis en application) de très belles choses dont voici un échantillon :

" Ce sera un jour un crime de tuer un animal comme c'est un crime de tuer un homme."

" Si vous arrêtez d'acheter…On arrête de tuer."

" J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont LE MEURTRE DES ANIMAUX comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables."

"Ne t'aperçois-tu pas que tu as vécu toute ta vie avec toi-même, et pourtant tu ne t'avises pas de ce que tu as de plus évident, à savoir ta folie ? (...) toujours courant après ce qui fuit devant eux, ils font cortège aux animaux inoffensifs qu'à la saison des grandes neiges la faim amène aux portes de tes maisons pour quémander une aumône comme à leur tuteur. Si, comme tu le prétends, tu es le roi des animaux (tu ferais mieux de t'intituler le roi des bêtes, étant la plus grande de toutes !), pourquoi ne leur viens-tu pas en aide?"

Des abeilles : "Et à beaucoup d'autres, leurs provisions et leur nourriture seront ravies"

"Tous les animaux languissent, emplissant l'air de lamentations. Les forêts s'écroulent, on éventre les montagnes pour leur dérober les métaux qu'elles produisent."

Des ânes : "Beaucoup de travaux n'auront d'autres salaire que la faim, la soif, la misère, la bastonnade et l'aiguillon."

Des manches de couteau en corne de bête : "Dans les cornes d'animaux on verra des fers acérés, qui ôteront la vie à beaucoup de leur espèce."

"Des animaux dont on tire le fromage : Le lait sera retiré aux petits enfants." (petits enfants = veaux, agneaux...)


Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:29

BIIIIIIIIIIIIIIIP !!


Léonard de Vinci !! la parole du sage
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Bavard
Bavard
Typhoon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Salut,

EXACT!

Une autre :

Je suis né en 1879 et mort en 1955. Jusque là, j'ai eu le plus grand QI du monde : plus de 160. j'ai largement contribué au développement de la mécanique quantique et de la cosmologie. j'ai reçu le prix Nobel de physique en 1922. Mon travail est notamment connu pour une célèbre équation qui quantifie l'énergie disponible dans la matière. Je suis le père de la Théorie de la Relativité. J'ai également dis plusieurs choses interessantes comme :
"Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien."
"L’effet physique qu’exercerait un mode de vie végétarien sur le tempérament humain aurait une influence extrêmement positive sur l’humanité."
"Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible."

Qui suis-je?

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:40

Einstein, qui, je le rapelle, n'est passer vegetarien, qu'un an avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser