Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soutien aux prisoniers politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhoon
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Soutien aux prisoniers politique   Lun 16 Avr - 10:20

http://www.lesfurieusescarottes.com/ALF/soutienALF.html

Journée Internationale de Soutien
Aux Prisonnier-e-s Politique


Mardi 17 Avril
Rassemblement 14h parvis de Montparnasse


LE 17 AVRIL N'OUBLIONS PAS NOS PRISONNIER-E-S

Le 17 février est la journée internationale de soutien aux prisonnier-e-s politique. La lutte pour la libération animale est souvent raillée, mais nous voulons rappeler que des hommes et des femmes ont décidé de lutter en dépit des lois et ont souvent fini en prison.


Actuellement encore des militants (la dernière personne emprisonnée date d'avril 2007) de l'Animal Liberation Front, de SHAC (stop huntingdon animal crualty) sont emprisonnés. Il nous est intolérable de voir tous les jours des militants passer des mois, des années en prison pour avoir sauvé des êtres sensibles des mains de leurs bourreaux.
Suite du texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/typhoonfr
Terpomo
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Soutien aux prisoniers politique   Jeu 19 Avr - 12:11

Compte-rendu :



Le 17 avril est la journée internationale de soutien aux prisonnier-e-s politiques. La lutte pour la libération animale est souvent raillée, mais nous voulons rappeler le sérieux de cette lutte et le fait que des hommes et des femmes ont décidé de lutter en dépit des lois et ont souvent fini en prison pour cela.
Pour ne pas les laisser, eux et leurs actions sombrer dans l'indifférence générale, nous avons décidé de nous réunir pour tenir un stand d'information et distribuer des tracts.

Nous avons commencé vers 14h30 et fini vers 16h30. Des policier-e-s nous ont demandé de partir de notre emplacement initial devant la gare Montparnasse invoquant des risquent en ce moment dans les gares. De plus comme nous n'avions pas d'autorisation, on nous a vivement conseillé de ne pas
discuter. Une commerçante à proximité est venue nous voir, nous a proposé de prendre nos tracts pour les poser sur son étalage, elle a trouvé scandaleux que l'on nous demande de partir pour si peu.
Nous avons donc fini la distribution et la table d'information un peu plus loin.











Nous voulons également par cette action dénoncer la criminalisation des mouvements de libération animale. Rappelons que des militant-e-s états-uniens ont pris plus de 5 ans de prison uniquement pour avoir fait un site internet.
L'Animal Libération Front est considéré comme une menace terroriste. Il est évident que les terroristes qui tuent des millions d'animaux ne sont jamais inquiétés, de toute façon, Sanofi & co veillent sur eux.
http://greenscare.org
Actuellement encore des militant-e-s (la dernière personne emprisonnée date d'avril 2007) de l'Animal Liberation Front, de SHAC (stop huntingdon animal crualty) sont emprisonné-e-s. Il nous est intolérable de voir tous les jours des activistes passer des mois, des années en prison pour avoir sauvés des individus sensibles des mains de leurs bourreaux.
En ce jour, nous aimerons rendre hommage à Barry Horne http://www.barryhorne.org mort en prison. Pour nos gouvernants, en réponse à des dégâts économiques, on sacrifie la vie d'un homme.
Info : http://en.wikipedia.org/wiki/Barry_Horne

LIBEREZ LES PRISONNIER-E-S !

Le collectif antispéciste de paris : http://antispesite.free.fr
Les furieuses carottes : http://www.lesfurieusescarottes.com

Groupe de soutien aux prisonnier-e-s ALF : http://alfsg.org.uk/
Groupe de soutien aux prisonnier-e-s Vegan : http://vpsg.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soutien aux prisoniers politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Manifestations-
Sauter vers: