Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhea22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Empty
MessageSujet: bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez   bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

Bonjour
je suis nouvelle mais l'injustice et la cruaute envers les animaux me revoltent tellement que je veux participer a leur protection meme si j'entens dire qu'il y a beaucoup trop de malheur et qu'on pourra pas changer le monde, ce qu'on peut faire c'est deja ça et ces sur que si on fait rien ça ne bougera pas. Ce soir ils en on parler a th1 ça prouve bien que petit a petit les choses bougent.
Sinon je suis la semaine dans l'aveyron rodez, primaube, ... et le wk 1H30 de toulouse pas loin de montauban, cahors ...
Je suis donc prete a donner un soutien, pour l'instant je debute ... mais j'aprens vite.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : 46
Date d'inscription : 14/10/2007

bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Empty
MessageSujet: Re: bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez   bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:54

Bonjour rhea22 et bienvenue, je suis à 29 kms de Cahors coté ouest,"" chateau franc''' si l'occasion se présente nous pourrions milliliter et AGIR en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
rhea22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Empty
MessageSujet: Re: bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez   bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

avec grand plaisir, pour l'instant je sais pas ce que je peux faire pour aider, alors je suis prete a ecouter tous conseils qu'on peut me donner
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
charles31330
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/06/2013

bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Empty
MessageSujet: Re: bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez   bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:03

Moi aussi je sui sur toulousr et je chetche du monfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Empty
MessageSujet: Re: bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez   bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF DEVANT LE CIT A COTE D EVREUX (MISEREY )
» toulouse...
» toulouse ...!!!
» action toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Les groupes locaux RAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser