Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa69
Bavard
Bavard
isa69


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2007

LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Empty
MessageSujet: LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure   LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2008 pleine de bonheurs et d’heureuses résolutions.

Ce début d'année, à l’occasion de la Journée Sans Fourrure, nous relayons l'action de FOURRURE TORTURE et organisons pour le 12 janvier une marche suivie d'un rassemblement devant le magasin Monoprix pour informer les gens des ventes cruelles de fourrures d'animaux de cette enseigne.
Le lieu du RDV est Place Carnot à 14 heures. Des tracts seront distribués et des pétitions signées. Nous marcherons en force vers plus de conscience animale collective.

VENEZ NOMBREUX....

Pour tous renseignements : dignite.animale@yahoo.fr ou 06.11.22.62.16

LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Cid_ff10

Autres villes participant à cette journée :

http://www.fourrure-torture.com/journee-sans-fourrure.html
Revenir en haut Aller en bas
Terpomo
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Terpomo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/07/2005

LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Empty
MessageSujet: Re: LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure   LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

Et de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
isa69
Bavard
Bavard
isa69


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2007

LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Empty
MessageSujet: Re: LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure   LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

Je n'ai malheureusement pas pu y participer mais je sais qu'il y avait environ 28 militants.
Un rassemblement était prévu devant Monoprix, celui-ci a été annulé car Monoprix a annoncé le matin même qu'il arrêtait la fourrure dans ces prochaines collections Fofolle

C'est une grande nouvelle et j'espère que d'autres enseignes vont suivre cet exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Terpomo
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Terpomo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/07/2005

LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Empty
MessageSujet: Re: LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure   LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:40

isa69 a écrit:

Un rassemblement était prévu devant Monoprix, celui-ci a été annulé car Monoprix a annoncé le matin même qu'il arrêtait la fourrure dans ces prochaines collections Fofolle

C'est une grande nouvelle et j'espère que d'autres enseignes vont suivre cet exemple !

Effectivement, c'est une super bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Empty
MessageSujet: Re: LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure   LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON - 12 janvier 2008 - Journée Sans Fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON - 26 janvier - Rassemblement contre la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser