Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Manifestations prévues dans le Poitou Charentes??

Aller en bas 
AuteurMessage
BerGerAlleMand
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Manifestations prévues dans le Poitou Charentes?? Empty
MessageSujet: Manifestations prévues dans le Poitou Charentes??   Manifestations prévues dans le Poitou Charentes?? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Je suis nouvelle parmi vous et je recherche des contacts dans le Poitou Charentes, et/ou aux alentours et plus précisément dans les Deux Sevres. Je cherche à donner un coup de mains à toutes les associations possibles, je ne veux plus rester dans mon coin à ravaler ma salive quand je pense à toutes ces horreurs.
De plus, j'aimerai savoir si c'est illégal de garer ma voiture en plein centre ville et de mettre des vidéos choquantes à vue de tous les passants pendant que moi et mes amis se chargent de faire signer des pétitions. C'est une des seules idées que j'ai pour le moment, avant de réaliser mon "rêve"!
Sachez que je suis motivée à faire plus, donnez moi des idées ou des dates pour les différents évènements dans le coin! Je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations prévues dans le Poitou Charentes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans nos bus suisses- tpn
» La Veggie Pride aussi dans les grandes villes ?
» une de plus dans la famille vegetarienne!
» lutte dans les deux sevres
» HALTE AU TERRORISME contre les animaux dans les laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser