Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PETA - Rassemblement contre la fourrure à PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
isa69
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: PETA - Rassemblement contre la fourrure à PARIS   Ven 22 Fév - 20:01

Rejoignez PETA lors d'un rassemblement que nous organisons à Paris au Trocadero mardi, le 26 février.

Rejoignez-nous et déguisez-vous en « Faucheuse » ou distribuez des tracts pour aider à sauver des milliers d'animaux exploités dans les fermes à fourrure. Le plus on sera, le mieux ce sera – parlez-en donc à vos amis, votre famille et vos collègues pour mettre une pression maximum sur les créateurs pour qu'ils arrêtent d'utiliser de la fourrure.

Les animaux dans les fermes à fourrure sont confinés dans de petites cages tout au long de l'année. Leur souffrance s'accentue pendant le printemps et l'été quand des animaux innombrables – en particulier des nouveau-nés – souffrent d'épuisement et de déshydratation. Les animaux sont tués par les méthodes les moins chères et les plus cruelles possibles dont le gazage, l'électrocution par l'anus ou les organes sexuels ou le cou brisé. Beaucoup d'animaux sont capturés dans la nature et en viennent à ronger leurs propres pattes pour tenter de s'évader.

« En ce moment, il y a des animaux qui désespèrent dans les fermes à fourrure et qui seront gazés, étranglés ou électrocutés pour les prochaines collections de créateurs sans c'ur qui utilisent encore de la fourrure », déclare Nicolas Gresset de PETA. « De grands noms de la mode comme Calvin Klein, Stella McCartney, Tommy Hilfiger ou encore Ralph Lauren refusent de vendre de la fourrure et il est grand temps que d'autres créateurs évoluent en arrêtant de soutenir cette industrie horrible ».

Les ’’Faucheuses’’ de PETA

Nous en appellerons aux créateurs sans c'ur d'arrêter « le retour des mortes » fourrures et inciter les consommateurs à ne pas acheter les peaux d'animaux torturés. L'action a pour but de rappeler au public qu'alors que les collections printemps et été sont présentées, des animaux souffrent dans les fermes à fourrure et se préparent à un destin cruel car des créateurs sans c'ur continuent d'utiliser de la fourrure.

Le rassemblement a lieu sur le Parvis des Droits de l'Homme, Trocadero, Paris XVI. Veuillez me faire savoir si vous pouvez vous joindre à cet événement contre la cruauté envers les animaux, en me contactant à NicolasG@PETA.org.uk. Le rassemblement a lieu à midi précise.

Merci pour tout ce que vous faîtes pour les animaux !

Cordialement,

Nicolas GRESSET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PETA - Rassemblement contre la fourrure à PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Manifestations-
Sauter vers: