Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

d'urgence sauvons les galgos!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladyhawk
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: d'urgence sauvons les galgos!!!   Lun 21 Avr - 21:39

les galgos sont des levriers espagnols,utilisés pour la chasse au lapin et renard en espagne(le seul pays d'europe ou la chasse avec des levriers est encore legale!).
ces chiens chassent pendant 2 ou 3 ans et quand ils ne sont "plus bons"leurs propriétaires les abandonnent sur les routes en leurs cassant les pattes pour ne pas qu'ils les suivent,ils les attachent si court que bcp d'entre eux ont été retrouvé avec toute une bande de chair manquante autour du cou...ils les affament...ils les jetent dans des puits secs et les y laissent mourir...Selon une coutume archaïque, ces derniers se prétendent liés à leur chien par un code d'honneur qui les autorise, si leur chien les déçoit dans ses fonctions de chien de chasse, à laver leur honneur en les torturant devant témoin et ce même devant leur propre enfant ! Pendus à un arbre quand ce n'est pas sur la façade de la maison, brûlés vifs à l'acide, écorchés vifs, traînés derrière une voiture, les pattes ou la truffe coupées au sécateur, etc.
Un génocide, chaque année renouvelé et entretenu grâce à des élevages clandestins qui réalimentent un marché réservé à ces "malades mentaux" que sont les chasseurs espagnols.
200000 chiens sont ainsi traités chaque année!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tmkpnw8tQyw&feature=related
cette video vous montrera l'importance et l'urgence de faire quelque chose pour aider ces pauvres chiens.
personnellement j'ai envie de me battre pour eux,mais je ne peux rien faire seule.J'ai informé beaucoup de monde sur mon blog et je me suis rendue compte que les gens n'étaient pas du tout au courant de ces atrocités .
En attendant de pouvoir me rendre sur place et eventuellement de sauver au moins un chien,je fais passer l'info partout ou il m'est possible sur le net,ce qui est le but de ma demarche ici.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai vu que l'on pouvait faire passer des petitions,je vais donc en caler une en esperant que vous serez nombreux a la signer.
ILS ONT VRAIMENT BESOIN DE NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/ladyhawk11

d'urgence sauvons les galgos!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1