Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élevage louche trés louche ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
naturalys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

élevage louche trés louche ^^ Empty
MessageSujet: élevage louche trés louche ^^   élevage louche trés louche ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:09

bonjour ,
voila j ai acheter un berger australien il y a presque 2 mois (en animalerie privée , ce que je ne referaios jamais car maintenent je sais les conditions d élevages , le proprio a déja changer d éleveur car l autre était louche ^^)

voila , j ai tel 2 fois a l élevage pour qu'il me donne par couriel , les photos des parents de mon chien , et sa généalogie , pas de réponces , donc je viens d apeler l élevage (en colére ^^) le proprio de l élevage m a dis texto

1/votre chien ne dois cértainement pas étre LOF car nous ne fesons présque jamais du LOF ^^

2/ nous ne vendons qu"en animaleriie , généralement trufault et aussi a paris ^^ (louche)

je lui demande de me rapeler quand il aura des infos sur mon chien :

10 min plus tard : le monsieur me dis :

1/en fait mon chien est LOF et il me dis que de tt facon il ne fait presque que du LOF (il m a dis exactement le contraire 10 min avant , et je lui ai fait remarquer son erreure , il m a dis : vous avez certainement mal compris ^^ !!)moi mal compris ^^ quand je tel pour des explications je note tout ^^

2/nous ne veux pas vendre aux particulier en direct ^^ (ah bon ? ) je lui demande pourquoi :il me dis :car cela coute trop cher , vente aux particulier en direct c est 1/ faire de la pub = frais
2/plus de taf ^^
3/et il n a pas le temps pour cela ^^ (louche ) et il ma lance on vend plus de 1000 chiens /ans (multis races )

voila et la derniére fois que j ai tel , j ai eu sa femme o tel , elle m a dis :
nous avons 2 élevages , et 2 en constructions ^^

voici l adresse de cet élevage plus que louche :
SCEA du domaine
LD le domaine de craims
61350 st fraimbault
tel 02/33/38/05/34

je suis dépitée !! dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
 
élevage louche trés louche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre l'elevage des BB phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser