Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moi c'est debbia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debbia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

moi c'est debbia Empty
MessageSujet: moi c'est debbia   moi c'est debbia Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:26

je voulais me présenter , ma personne n'importe pas c'est la cause que j'engage qui prime , debbia c'est moi , ou c'est plutôt la voix de ceux qu'on entend pas, j'en profite donc moi qui dispose de droits et de moyens pour vous parler d'une chienne berger allemand qui comme tous ces semblables ne se réfugieront pas dans la haine et la vengeance, suppliant de par leurs cris ou regard d'être encore aimés , nous mêmes après tant de souffrances nous en serions incapables beaucoup trop animés par des sentiments négatifs , et ces pour ces êtres humains car on l'oublie mais il le sont que je souhaite m'investir plus que par le bénévolat à la SPA , pour moi accorder un instant de liberté et réconfort à Debbia et ses compagnons ne me suffit plus, et j'espère pouvoir vous aider dans vos engagements, je suis à proximité de Belfort ( en Haut de Saone ) et attends des contacts , des moyens d'agir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

moi c'est debbia Empty
MessageSujet: Re: moi c'est debbia   moi c'est debbia Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

Bienvenue Debbia et merci pour ton engagement welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est debbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser