Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne   Jeu 19 Mar - 18:53



L'histoire de Régina


égina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans.Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des calins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.
Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang. L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols,galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.



Il faut savoir que chaque année, en Espagne, 50000 galgos (lévriers)meurent brûlés vifs,victimes de strangulation lente,traînés derrière une voiture, ou encore dépecés vivants.Les plus chanceux sont tués d’une balle dans la tête ou abandonnés. Ces tortures sont dues à une coutume de chasseurs dont le principe est de punir le chien devenu inefficace à la chasse,et de le torturer jusqu’à la mort. Au pays de la corrida, le chien est devenu un jouet amusant à faire souffrir, et les auteurs de ces actes s’en tirent en toute impunité. C’est la raison pour laquelle la torture s’étend à d’autres races ,chiens de chasses ou non,comme Régina et bien d’autres cas. Torturer les chiens semble être devenu un nouveau loisir, et nous ne pouvons laisser faire ça dans un pays membre de l’union européenne.



Si vous souhaitez apporter votre soutien et lutter contre ces barbaries:



Plusieurs possibilités,à vous de choisir et de combiner bien sur si vous le souhaitez pour plus d'efficacité!


Señor Presidente,

Regina era una perra preciosa y buena. Ella esperaba pacientemente en el refugio donde estaba acogida (RIBERCAN) esa familia que la adoptaría y la haría muy feliz. Pero lo que ella no esperaba, era que unos despiadados y abominables criminales le harían una de las peores bajezas, VIOLARLA!

Regina fue violada por unos hombres que la martirizaron sin ningún remordimiento o compasión. Regina murió en unas circunstancias, terribles y con mucho sufrimiento. Le introdujeron objetos por sus partes genitales. Los voluntarios del refugio la encontraron en medio de un charco de sangre!!
Estos salvajes, destrozaron la valla del Refugio, la sacaron de su pequeña caseta y después la violaron y torturaron.

La violación es un crimen castigado por la ley, pero doble crimen si se comete con animales. Este acto no es solamente inmoral, si no que también va contra la naturaleza. Es impensable que los humanos puedan satisfacer sus necesidades sexuales con los animales.

El vicio y la violencia corrompen una sociedad entera!

No hay que dejar que la muerte de Regina quede impune, al contrario, hay que hacer todo lo posible para que la zoofilia sea castigada con pena de cárcel, tal y como pasa con la pedofilia,
Las leyes tienen que ser aplicadas y no se puede tolerar ningún tipo de presión sobre los jueces.
Hoy, el refugio RIBERCAN pide ayuda y nosotros respondemos a su llamada de auxilio para que las autoridades españoles tomen medidas severas contra esta infamia.

Señor Presidente, por favor, no deje este crimen impune. En memoria de Regina, pequeña víctima de los instintos más bajos de los hombres, y en nombre de todos los animales que sufren la perversión de estos monstruos llamados humanos.

Le saludamos atentamente, esperando tenga en consideración el motivo de esta carta.

Nom
Prénom
Ville
Pays

Traduction (à ne pas copier coller!):

Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération.





Madame,Monsieur,

Parce qu'il est du devoir des médias de dénoncer toute forme d'injustice,je me permets de solliciter votre attention sur une tradition d'une barbarie inimaginable qui sévit au sein même de L'Europe.
En effet,chaque année en Espagne,des dizaines de milliers de chiens meurent torturés, par pur sadisme, et ce en toute impunité,les lois de protection animale n'étant respectées dans ce pays.
Aux racines de cette cruauté,se perpétue une tradition de chasseurs espagnols consistant à punir jusqu'à la mort le chien devenu inefficace à la chasse.Brulés vifs,étranglés lentement selon la technique appelée "du pianiste" ou "dactylo",en rapport aux mouvements de pattes du chien sur le sol tentant de survivre et de respirer.Ils sont également mutilés ou trainés derrière une voiture,noyés,dépecés vivants,les techniques de tortures ne manquent pas.

Le 29 mai 2008,Régina,une croisée Mastiff craintive, après un premier abandon, est retrouvée morte au sein de son refuge véritablement violée,de violents coups sur la tête,des traces de fils de fers sur les pattes et des fruits introduits dans ses parties génitales.Les monstrueux auteurs de ces actes sont toujours en liberté... Régina la martyre de trop, a alors été choisie par de nombreuses associations de protection de galgos pour dénoncer l'horreur du massacre des galgos espagnols.De nombreux artistes espagnols lui consacrèrent des oeuvres en hommage, une manifestation lui fut consacrée le 7 juin à Carcaixent,récemment,sur Facebook, un groupe de soutien comptant plus de 36000 membres à ce jour lui est dédié,et de plus en plus de personnes indignées et révoltées s'exclament majoritairement contre l'inertie du gouvernement espagnol.

Régina n'est plus qu'un symbole,mais l'horreur continue pour les chiens espagnols et le massacre des galgos espagnols ne prendra fin que si le gouvernement espagnol prend enfin les mesures qui s'imposent! Une telle honte n'est pas acceptable au sein de l'Europe, et il est de votre devoir d'informer les français de cette barbarie,de faire sortir de l'ombre ces pratiques atroces et purement sadiques.

Une chaine de solidarité est née pour Régina et les galgos,et j' attends votre contribution via l'information.

Photos: http://www.dailymotion.com/video/x8pa4a_regina-et-galgos-tortures_animals
Groupe Facebook de soutien à Régina:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=17058214014&ref=ts

Cordialement,

Nom / Prénom
Ville


Dernière édition par Laurine le Lun 20 Déc - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiri
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Localisation : la france d'en haut( le Nord quoi)
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne   Mar 5 Mai - 19:25

Salut Laurine

Nouvelle sur ce forum, je suis tout de suite tombée sur ton message.

Bon je ne suis pas venue içi pour faire ma publicité mais si des personnes souhaite aider un petit peu les Galgos, je vends des badges pour l'association Galgos France(www.galgosfrance.net)

N'hesitez paaas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne   Mer 20 Mai - 17:25

Pas de problème Chiri pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne   Mer 20 Mai - 21:57

thumleft je vais rouvrir mon forum et je pourrai mettre de la pub pour tes badges si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiri
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Localisation : la france d'en haut( le Nord quoi)
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne   Jeu 6 Aoû - 18:54

heyyy je n'avais pas vu ton message SEBRO!!

Avec plaisir la pub pour mes badges! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Régina et les galgos torturés d'Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour régina chienne martyre
» Forums pour les galgos et les marthyrs d'Espagne
» Hola ! Les Galgos d'Espagne sont présents pour leurs copains de Corse.....
» APPEL URGENT POUR SORTIR 30 CHIENS D ESPAGNE
» site pour régina chienne martyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Pétitions-
Sauter vers: