Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris

AuteurMessage
Veganyful
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris   Dim 26 Avr - 17:35

Bonjour,

AlTerreNative organise sa prochaine soirée zik et caritative le jeudi 14 mai 2009 à la Miroiterie.

Un mélange de musique éclectique et d'artistes engagés pour soutenir le collectif International Campaigns qui lutte très activement pour la reconnaissance des droits des animaux.
www.international-campaigns.org

Les membres du groupe Cipher, rock/trip-hop/electro, sont militants pour les droits des animaux, ils font partie de Veg in Motion.
Zibool, auteur-compositeur-interprête de chanson française, a écrit trois chansons sur les animaux dont une anti-corrida et une pour dénoncer les delphinariums. Quant au groupe de rock indie So was the sun, ils se sont proposés spontanément pour soutenir cette cause juste qui est la défense des droits de tous les animaux.

Vous pourrez en plus déguster de succulents plats vegan et bio préparés par un traiteur militant et ce sera en plus l'occasion d'apporter votre soutien à ce haut lieu de la culture libre qu'est le squat artistique la Miroiterie menacée de fermeture par le nouveau propriétaire sans scrupules!!!

LA MIROITERIE, 88 rue Ménilmontant, Paris 20ème, métro Ménilmontant ligne 2.

Nous vous attendons nombreux comme à chaque fois et encore plus j'ai envie de dire!!!

Merci de faire tourner l'info au maximum

Par ici le lien du flyer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/veganalterrenative
Veganyful
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris   Ven 1 Mai - 16:48

Salut tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle, le chanteur Zibool est devenu vegan il y un mois et demi, il me l'avait caché le bougre! Donc raison de plus de venir au concert.

J'ai besoin que vous me disiez qui est sûr de venir, combien de personnes vous amènerai avec vous (amis, famille, collègues etc). Qui pense venir peut-être.

Je vais évaluer approximativement le nombre de spectateurs de manière à ce que les filles du traiteur ne prévoient ni trop ni pas assez de nourriture.
C'est le genre de choses qui n'est pas du tout évidente à prévoir dans le cas d'un concert sans prévente mais pourtant je dois le faire.

Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/veganalterrenative

Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris
Page 1 sur 1