Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAF75
Invité




ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Empty
MessageSujet: ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS   ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:16

Je transmets :

ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS

LEURS VITRINES CASSEES PARCEQU’ILS TUENT LES ANIMAUX!

Dans la nuit du samedi 16 juillet 2005 à Paris, un magasin de pêche sportive, et une boucherie ont eut leur vitrine cassée, leur serrure engluée, et ont été couverts des slogans «PÊCHE=MEURTRE » et « VIANDE=MEURTRE ». Action revendiquée par le Front de Libération des Animaux (ALF).

Chaque jour en France, 3 millions d’innocents animaux sont élevés pour servir l’humain, incarcérés, attachés par des cordes, mutilés et transportés dans des camions où ils sont entassés les uns sur les autres. Blessés, ils arrivent déjà mourants à l’abattoir, sont frappés, dépecés encore conscients et tués pour la viande.

Des milliers de milliards de poissons meurent étouffés dans une lente agonie. Comme les animaux terrestres, ils perçoivent, souffrent, communiquent. Leur système nerveux présente les mêmes récepteurs à la douleur que les nôtres. Pêchés : l’hameçon perfore leurs chairs et provoque de vives manifestations de panique: les poissons se débattent, crachent, coulent. Pris dans des filets dérivants ou issus d’élevages intensifs: sortis de l’eau, la décompression fait exploser leur vessie natatoire, sortir les yeux de leurs orbites ou l'œsophage et l'estomac par la bouche.

ALF. Jusqu’à ce que tous les animaux soient libres

Pour voir photos : rendez-vous sur http://www.directaction.info/index.htm dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
jack
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2005

ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Empty
MessageSujet: Re: ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS   ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:03

C'est très bien que tu parles des poissons. Je discutais avec une amie de la souffrance animale, et elle m'avait dit: "de toute façon, je suis plus sensible aux malheurs des chiens qu'à ceux des chats ou des poissons". Comme tu l'as si bien dit, la souffrance est universelle, quel que soit l'animal.

Non mais des fois, je vous jure, j'entends de ces anneries....

Pèter les plombs Pèter les plombs Pèter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Empty
MessageSujet: Re: ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS   ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:15

Je ne parviens pas à trouver les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Empty
MessageSujet: Re: ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS   ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION COUP DE POING ET ILLEGALE A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser