Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine
Rang: Administrateur

MessageSujet: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Sam 8 Oct - 21:05

Je ne sais pas si vous l'avez vue, cette émission a évoqué le sujet de la chasse...une journaliste a joué le jeu(heureusement elle a loupé son coup demon ) mais dans le reportage on laisse dire banalement et sans gravité qu'ils(les gentils chasseurs) sont écolos et se soucient du sort des animaux! crise de nerfs
J'ai laissé un message sur le forum:
http://forums.france2.fr/france2/Lespoulesontdesdents/liste_sujet-1.htm
N'hésitez pas à exprimer votre mecontentement aussi à France 2 à cette adresse:
http://relations.france2.fr/
(Cliquez sur vos opinions sur les emissions en rouge)
A l'attaque!
la fight! billy the kid commando
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Dim 9 Oct - 14:28

ok,

J'ai vu la réponse de boomerang sur le forum, quel blaireau (chasseur, blaireau, rigolo commando )
Laurine

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Dim 9 Oct - 20:00

Lol joli ton jeu de mot Mr. Green
Quel con fini en effet... j'ai posté des jolies photos pour illustrer son brillant discours; en esperant que les modos les laisse, sinon ca va gicler des bulles! stargate
Pooky
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Lun 10 Oct - 20:17

kler, je ne post pas de réponse car j'ai la fleme de m'inscrire, mais sinon, j'aurai arrosé la fight! .

Enfin le comble dans l'histoire c'est quand même que les chasseurs se tirent dessus (ou même pire, sur leurs chiens ...). Sont con quand même billy the kid

Citation :
Nous chasseurs, nous nous devons de faire évoluer la chasse française et européenne

J'adore ça, il est vraiment grave le mec.
Laurine

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Mar 11 Oct - 18:31

Mdr! t'as du mérite toi!j'ai pa su lire son barratin jusqu'au bout... beurk
Il est à fond dans son trip! cas désésperé...Mais je veux pas qu'il ai le dernier mot... demon
Pooky
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Mar 11 Oct - 19:06

Keyra a écrit:
.Mais je veux pas qu'il ai le dernier mot... demon

Ouai, je comprend, enfin t'inquiète pas, mo inon plus et j'ai pas eu l'envie de lire son baratin de chasseur, j'ai survolé les grandes lignes, et c'est beaaau la fight! la fight! massacre billy the kid

Et si on lancait la chasse aux chasseurs ? commando demon
~Blue Ðream~
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Mer 12 Oct - 0:36

Pour moi, non je n'aime pas la chasse, mais sa dépend, comme sa ile d'anticostie, il y avait tellement de chevreils qu'il commencait a avoir des problèmes, il était maigre et mourrait de fain, il n'y avait pas de prédateur pour stabiliser le cicle de vie, l'insertion de l'ours la bas a été un échec, donc on en a inséré un qui devrais faire la job, l'homme, depuis la populass s'est stabilisé et il sont correct.
Laurine

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   Mer 12 Oct - 22:04

Lol Pooky c'est mon plus grand fantasme Embarassed

Blue Dream;En effet parfois il y a des surpopulations animales, mais comme tu le dis ,il n'y avait plus de prédateurs pour ces chevreuils,quand il y a un déséquilibre de ce genre, tu peux être certaine que c'est parce que l'Homme est venu foutre le bordel...Alors même s'il est vrai que nous ne pouvons pas nous empecher d'évoluer pour laisser la place aux animaux( impossible trop contraire à la nature humaine!), nous ne devrions pas nous permettre et nous donner le droit de réduire une certaine poupulation animale, pas seulement parce que ces animaux ont le droit de vivre, mais aussi parce que ce "nettoyage" causera à son tout un autre déséquilibre, tôt ou tard mais c'est inévitable...
Et puis il y a toujours d'autres solutions, que la chasse.Tu sais certaines personnes sont choquées lorsque j'évoque cette comparaison : Pourquoi les juifs, les tziganes, les homosexuels et autres tranches de population qualifiées de "parasites"se sont -elle faites massacrer en masse? parce que cette "solution"était un moyen de gagner beaucoup d'argent,d'envisager une meilleure Allemagne qui pourrait se développer économiquement, devenir une grande puissance. De ce côté là ses dirigeants ne s'étaient pas trompés! mais est-ce pour autant une solution acceptable? Pour des personnes censées comme nous il s'agit bien de la plus grande catastrophe causée par l'Homm esur l'Homme, une honte inimaginable! Et le jour viendra où l'Homme comprendra que chaque être vivant,muni d'une âme (je ne parle pas des carottes...)mérite de vivre, et qu'il innaceptable de l'abattre pour le profit de l'Homme, même si ce sera très, très long...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch   

Coup de gueule F2 "les poules ont des dents" ...Ch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1