Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Allez on pose sa biere et on se réveille.

AuteurMessage
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard

MessageSujet: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Mer 12 Juil - 21:03

J'ai lu tous les messages du forum et j'ai l'impression que personne ne prend d'initiative.
Je crois que pour beaucoup rejoindre la RAF s'était se faire dicter des actions de je ne sais qui.
Entre les "Je suis nouvelle qu'est ce que je dois faire?" et les "je m'engage à quoi?" il y a de quoi se noyer... Justement (je pense que les créateurs de la RAF ne me contradiront pas) il n'y a pas tout ça. On a pas a attendre les ordres de quelqu'un: on prend ses petits doigts, son petit cerveau et on bouge chacun de notre coté.

Faites des tracs, des affiches vous meme (de l'eau et de la farine comme colle ca marche tres bien), ecrivez des articles sur le net, dans les journaux etudiants, faites des fanzines, organiser des soirées ciné-debat, prendre un camescope et filmer ce qui se
passe dans les SPA...
Je ne vois pas ce qu'on vient faire sur un site comme celui la si on a rien envie de faire, si on ne veut pas prendre de risque, si on ne veut pas se faire disputer par papa et maman.

Ils faut aussi beaucoup plus communiquer entre nous.
Un réseau militant se construit sur les contacts: hors de la RAF, il y a énormement de militants pres a s'engager avec nous.

P.S: les pubs au dessus me font tres peur (l'abus de "LOL" aussi d'ailleurs)

Je donne vraiment l'impression d'être chiante avec ce message mais normalement il y a tout un état d'esprit et une facon de vivre qui accompagne un engagement est ce que je me trompe? J'aimerai bien savoir un peu comment vous vivez... est ce que vous avez d'autres combats? Je ne sais pas moi est ce qu'il y a des musiciens parmi vous? ou n'importe quoi d'autre....

je pense ne pas me tromper en disant que certaines personnes ont du passer sur ce site heureux de trouver des gens partageant leur combat et ne plus revenir. On a l'impression que tout le monde est mort. (moi aussi d'ailleurs mais je vais m'améliorer promis)

Jje crois que je l'ai déja ecrit quelque part mais je cherche des militants actifs et motivés pour faire une interview sur la lutte antispeciste.
Et si un jour cela vous tente d'ecrire un article sur le sujet ou sur autre chose voici l'adresse e-mail de notre journal moustache.presse@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babarsexclub.free.fr
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Jeu 13 Juil - 17:45

Ah il n'y a pas à dire mais à mon avis la personne qui a écrit cela n'a pas du avoir sa tartine de confiture de fraises à 4 heures.
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Ven 14 Juil - 16:45

Yeah

pas grand chose a voir avec la cause animale , mais je proposerai de lancer une campagne d'affichage sauvage pour la legalisation de l'huile vegetale comme carburent,

je peux fournir des affiches A5 , mais elle serons je pense payante (genre 0.05ct) , c'est pas pour me faire du fric , c'est juste que je le paye le papier (recycler, de preference >.>) ...
cubik
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Mer 26 Juil - 12:06

gfinimoncacamaman ton texte m'a fait l'effet d'un coup de fouet, j'ai toujours voulu participer à des actions comme tenir des stands, manifester... mais rien ne se passait près de chez moi . Du coup je ne faisais rien de concret ( à part distribuer des tracts... les trucs de base quoi) .
Après lecture de ton message, hier soir, j'ai entrepris d'organiser moi-même un stand, pour l'instant je me contente de poster des annonces dans des forums et en fonction de ça j'aviserais. Mais j'ai déjà reçu quelques réponses positives.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de bonnes volontés mais pas d'initiatives de leur part donc on avance à rien.

Alors BOUGEZ VOTRE CUL
Laurine
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Jeu 10 Aoû - 21:29

Rien à dire là dessus...
Les principaux objectifs de la RAF lors de sa création étaient de mettre en relation un maximum de militants actifs,qui ne censurent pas la vérité, et de soutenir et encourager le développement d'actions choc de l'ALF en France, et ailleurs...

Il est bien précisé sur la page d'accueil du site que chaque personne adhérant à nos idées est libre de monter sa section dans sa région,et de la diriger comme elle l'entend, avec ses propres initiatives.

Pas de dégat corporel et on vous soutient! europe

@ +
Laurine

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Jeu 10 Aoû - 21:30

Rien à dire là dessus...
Les principaux objectifs de la RAF lors de sa création étaient de mettre en relation un maximum de militants actifs,qui ne censurent pas la vérité, et de soutenir et encourager le développement d'actions choc de l'ALF en France, et ailleurs...

Il est bien précisé sur la page d'accueil du site que chaque personne adhérant à nos idées est libre de monter sa section dans sa région,et de la diriger comme elle l'entend, avec ses propres initiatives.

Pas de dégat corporel et on vous soutient! europe

@ +
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   Mar 15 Aoû - 23:06

Cubik je crois que je vais faire la meme chose a besancon bientot. Quand ce sera fait ( c'est a dire pas tout de suite encore) je vous dirai comment ca s'est passé.

A bientot les jeunes et les moins jeunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez on pose sa biere et on se réveille.   

Allez on pose sa biere et on se réveille.
Page 1 sur 1