Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Liane Foly , afipa

AuteurMessage
Laurine
Rang: Administrateur
Laurine

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:11

De passage chez Fogiel, sur le plateau de "t'empêches tout le monde de dormir" Viens par ici toi! he oui..., cette fois çi une invitée , Liane Foly, a protesté brièvement, mais clairement contre la fourrure, en invitant les téléspectateurs à se renseigner auprès de l'AFIPA (dont elle est membre) afin de se mobiliser notamment contre les fourrures de chiens et de chats."Cruella revient"a-t-elle dit,pas mal Wink
Ca ne change pas le monde, mais c'est toujours sympa d'en entendre parler un peu partout,après tout l'impact des stars veggies booste pas mal aux USA, on ne va pas cracher dessus en France, ça ne peut pas faire de mal!

Liane Foly , afipa Lianefoly0019bn3

Comme quoi, les chanteuses ne sont pas toutes aussi cruches qu'Axelle Red...
Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:08

Ils ont reparlé de ce sujet qu'ils devaient allés tourner dans les fermes d'élevage d'animaux à fourrure ?
Laurine
Laurine

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:46

Ho non... Ca fallait s'en douter...Ils n'ont absolument pas parlé de la fourrure c'est liane foly qui a pris l'initiative de lancer un appel spontanément et c'est ca qui est bien elle n'était pas obligée.
Pour ce "projet" d'investigation Salomon ne sy collera pas il sait qu'il a trop à perdre!
Grrr qu'est ce qu'ils peuvent prendre les tétéspecateurs pour des cons Viens par ici toi!
defendanimals2
Langue pendue
Langue pendue

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:11

c'est cool se genre d'artistes... sa influence beaucoup Smile mais aussi dans le mauvais sens crise de nerfs
Voir le profil de l'utilisateur http://defendanimals.skyblog.com
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:51

Depuis quand Liane Foly est une artiste ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://babarsexclub.free.fr
Laurine
Laurine

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:29

Il ne s'agit pas d'evaluer le potentiel des artistes, par contre quand une celebrité parle de la fourrure on ne pas lui cracher dessus, surtout que beaucoup de gens sont influencables, c'est aussi pour ca que ce monde est ce qu'il est aujourd'hui...
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:48

je suis tout à fait d'accors avec toi Keyra
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:21

Moi je trouve que c'est tout a fait le reflet de ce qui se passe aujourd'hui dans les médias.
Le probleme n'est pas qu'il faut que ce soit une célébrité qui parle pour qu'on l'écoute, ça me fout la gerbe d'en arriver la, mais si c'est nécessaire tant pis.

Mais seulement a condition qu'on entende aussi ceux qui sont en prison pour leur conviction, qu'on entende les VRAIS artistes qui ont ce genre de conviction dans la vie de tous les jours et pas que par contrat, qu'on entende les bénévoles, les militants, les associations...

On donne la parole a une people comme ça on peut pas nous reprocher de ne pas l'avoir fait et en plus on fait de l'audience, SUPER!

Je préfère que Liane Foly en parle plutot que personne. Mais faut pas s'en réjouir non plus.

C'est comme quand les étudiants ont manifester contre la loi dite "sur l'égalité des chances" , le CESEDA et qu'ils ont obtenu le retrait du CPE. Evidemment ils ont gagné quelques choses mais ils ont perdu définitivement beaucoup plus qu'ils n'ont gagné c'est à dire 90% de leurs revendications (et maintenant on expulse des enfants grace au CESEDA). Et s'ils redemandent autre chose on les enverra ballader.

Ou pour etre plus clair, c'est comme le vote des délégués de classe: on nous fait croire que c'est une avancée (ce qui peut l'être) mais c'est une facon de réduire le nombre de personne qui peuvent se plaindre. Au lieu d'avoir 1000 élèves égaux on en a plus que 60 avec qui ont parlemente avec cette phrase que vous avez surement déja entendu quand vous étiez au lycée "c'est tres interessant mais vous n'etes pas élue par votre classe pour parler au nom des élèves"

EN RESUMER C'EST PAS UNE CATASTROPHE MAIS C'EST PAS NON PLUS UNE BONNE NOUVELLE.... c'est une simple nouvelle tout au plus..
Voir le profil de l'utilisateur http://babarsexclub.free.fr
lenka
Nouveau
Nouveau

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:33

je touve courageux d évoquer ces sujets.Les stars francaises sont tres peu nombreuses a prendre position pour la défense animale(Renaud contre la corrida,Eve Angeli contre la fourRure,comme quoi elle n est pas si conne que ça)Les personnes sensibles a cette cause sont constemment tournées en ridicule et agressées("et pour les enfants vous faites quoi?" et toi connard?j espere toujours entendre repondre...)Quand j ai décidé il y a 10 ans de ne plus manger de viande j en ai pris plein la gueule,quand petite fille je sauvais les guepes des flaques d eau toute l école se foutait de moi...enfin bref je m en suis remise,tout cela pour dire qu il faut etre solide pour defendre ce genre de convictions...
defendanimals2
Langue pendue
Langue pendue

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

déléguée de classe.... la parole du sage je le suis Wink

suffit que ceux de ma classe ecoutent les infos que j'aie a leur rapporter, les votes pour qu'ils puissent participer.. mais quand ca cause et ca s'enfout.. mouarfff
Voir le profil de l'utilisateur http://defendanimals.skyblog.com
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:04

vous avez raison,c'est cool que les célébrités osent afficher leur conviction,qu'on les apprecie ou non en tant que personne ne doit rien y changer.

c'est comme pour eve angeli,tout le monde la trouve idiote,mais en attendant,l'idiote,elle parle et elle derange en parlant de peta et autre.

pour l'afipa,il y a aussi corinne touzet,mais je pense que vous etiez au courant...
Laurine
Laurine

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:41

Hmm méfiance avec Eve angeli Wolf eyes!
Moi je le trouve particulèrement idiote Fofolle ... elle dit protester contre la fourrure, pourtant à part sortir ses blagues stupides pour se faire remarquer elle denonce pas beaucoup les méthodes cruelles... bon, ca part peut etre d'une bonne intention, mais apres quand tu apprends qu'elle a posé avec des pauvres animaux de cirque, sur la trompe d'un éléphant, avec des fauves... et qu'à la télé elle dit "IL faut manger de la viande"!!! qu'elle en mange c'est malheureusement son problème, mais défendre une cause pour en enfoncer une autre... certains cochons sont dépecés vivants aussi en France, et pour la viande! il est donc évident qu'elle en a rien à battre de la cause animale,ou alors elle est vraiment idiote (moi je pense que c'est les deux!) elle a eu la possibilité de poser nue, et donc d'essayer de relancer sa courte carrière ratée, et c'est pour ca qu'elle l'a fait... On la compare à Pamela Anderson, mais Pamela elle est végétarienne et a lancé une marque de cosmétiques non testés, c'est incomparable!!
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:24

ok,merci de me l'apprendre,je ne savais pas tout ça.
Laurine
Laurine

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:29

Pas de quoi, moi aussi j'étais séduite par son franc parler au début... dernièrement par contre c'est Surya Bonali qui a témoigné contre la fourrure pour PETA, Cauet ne l'a pas beaucoup laissée parler à ce sujet, évidemment... mais elle etait posée et pas intimidée,bien plus efficace Wink
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

oui,c'est clair,j'avais vu je ne sais plus où sur le net pour la patineuse,c'est cool.mais malheureusement,tant que ce ne sont pas des "célébrités",comme b.spears ou laurie ou zidane ou je sais pas qui,les gens comme la patineuse reste pris pour des dingues je pense.

si c'etait des people plus médiatisé,des "leader",on pourrait peut etre plus faire passer la souffrance du monde animal.

qu'en dis tu?
Contenu sponsorisé

Liane Foly , afipa Empty
MessageSujet: Re: Liane Foly , afipa   Liane Foly , afipa Icon_minitime

Liane Foly , afipa
Page 1 sur 1