Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Manifestation unitaire le 24 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:17

Une manifestation unitaire organisé par un type de la FBB et un de protection-des-animaux devrais avoir lieu le 24 Mars.
Ce serais une manif silencieuse avec des pancartes sur differents themes : vivisection, corrida, fourrure, viande... avec des haut parleurs diffusants des cris d'animaux.

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=12616

des covoiturages devraient etre organisés, et des demandes groupés adresser a la SNCF, le but etant de reunir la plus grosse partie du peu que nous sommes a paris pour que la manif ne soit pas genre 200 peknos qui font l'aller retour sur une place
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:58

je vais faire mon possible pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:27

Putain les propos "contre abolitionistes" tenus, ça me desole..

et on vois bien son niveau intellectuel hein : antispecistes = utilitaristes = peter singer = gros con ... un peu facile hein la generalisation

et aussi : la pmaf ils agissent, vous vous faites rien. MAIS MDR. et l'ALF , ils font rien !?
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:46

Bon, etant donné qu'ils ont virrer le vegetarisme des mots d'ordre officiels et que la manif est welfarist a fond, nous allons organiser un groupe vegan avec des messages clairs de promotion du veganisme et autre. Il est fort a parier qu'il y aura une certaine resistance contre nous, donc, il faut etre assez nombreux.
Si il y en avais ici qui comptaient venir le 24, contactez moi, je vous donerai le lieu et l'heure du rdv alternatif avant d'aller incorporer la manif.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:20

Quoi? ils,les organisateurs, sont contre les antispé??

Remarque sur pda , l'admin est vraiment pas branché ALF; pire, il estime que l'ALF contribue à freiner les avancées contre la cruauté animale...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Non ils sont pas contre les antispe,mais ils ont retirer le vegetarisme des revendications officiels et a priori n'ont pas trop envie qu'il y ai un groupe "a part" affichant des revendications un peu moins "welfarist" qu'eux ...

oui, l'admin et plusieurs des haut placés sur ce site sont hm, je ne dirai rien mais tout le monde a compris... Si tu as lu mon article "ecologie et antispecisme" je pense que tu devrai voir clairement dans quel categorie on peux les ranger. Ecolos essentialistes (chaque chose a une essence propre, une fonction a la quel il est destiné), et mecanistes (les animaux n'ont pas de consicence et reagissent uniquement a leur instinc) >.<

Mais sinon tu viens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Bavard
Bavard
Typhoon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 04/02/2007

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

Salut,

Moi je suis partant ! commando rambo salut

A samedi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Tu as eu ton info ou Herlos? (pour la supression du végétarisme des mots d'ordre)
Parcque d'après ce qu'on ma dit elle y figure encore...
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

Non, ils l'ont apparement remis il y a peu de temps.
Demagogie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:51

Je ne sais pas si vous etes au courant pour ceux qui viennent samedi on pourrait peut etre s'organiser ensuite pour aller protester ensuite au palais de Tokyo contre l'exposition de Michel Blazy. J'adore l'art contemporain, mais tuer des oiseaux pour évoquer "le cycle de la vie" c'est juste stupide et cruel. Pour plus de détails allez voir sur le forum de vegeaction : http://fr.groups.yahoo.com/group/Vege_action.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

Encore moi... Je me demande qui y était... Je suis venue seule et, trop timide, je n'ai abordé personne... J'ai reconnu quelques antispécistes à leur pancartes (j'en ai filmé un avec une pancarte viande=abattoirs=holocauste)... En tout cas il y avait majoritairement la fondation Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Bavard
Bavard
Typhoon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 04/02/2007

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

Salut,

Citation :
(j'en ai filmé un avec une pancarte viande=abattoirs=holocauste)
C'était moi !!! Tu peux m'envoyer la vidéo stp ? Par mail ou par MSN. Pourquoi tu nous as pas parlé ? lol

Bon, sinon, voici une petite photo souvenir. La boucherie derrière rappellera des souvenirs à certains ! rambo (je suis au milieu, au dessus du "N" de "viande", je porte la pancarte)

Manifestation unitaire le 24 mars 24mars07082ej2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
Marie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:01

Dès que je retrouve le cordon de ma caméra... Shit ... je fais un montage et je laisserais un lien (pour que tout le monde puisse se voir et dire: c'était moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:57

et moi je suis pas sur les photos , tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation unitaire le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation unitaire le 24 mars   Manifestation unitaire le 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation unitaire le 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mars 2012 : manifestation devant le salon de l'agriculture
» [b]MANIFESTATION CAV[/b]
» Manifestation SHAC (13/06/07)
» MANIFESTATION DU 6 OCTOBRE 2007 A VILLEURBANNE (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser