Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:36

Bonjour,

Je suis nouvelle ici,j'aime les animaux depuis toute petite,mais j'aimerais en apprendre plus sur toutes les maltraitances dont ils sont victimes.Je ne vous serais surement pas d'une grande aide etant donné que je suis "nouvelle" dans ce milieu,mais j'espere surtout en apprendre beaucoup,avoir des arguments dans ma poche pour les "au cas ou...",car souvent on sait pourquoi on est contre la fourrure,par exemple,mais comment se faire entendre??? crise de nerfs

enfin bref,voila,j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont des gens tres actif dans le monde de la protection animale,ce que j'envie...mais je manque de caractere,de courage,mais pas de coeur!!! love!

voila,@ +!!! Fofolle foufou
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

Bienvenue à toi !

Pour te renseigner un peu plus, tu peux visiter le blog si jamais tu ne l'a pas encore fais
---> http://rafnews.canalblog.com
Et puis il y'a des centaines et des centaines de sites très complet et très bien fait sur la souffrance animale
Et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

merci,c'est vraiment tres gentil a toi.je ne connaissais pas l'adresse de ce blog,j'irai le voir.merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

SkinnyPuppy a écrit:
Bienvenue à toi !

Pour te renseigner un peu plus, tu peux visiter le blog si jamais tu ne l'a pas encore fais
---> http://rafnews.canalblog.com
Et puis il y'a des centaines et des centaines de sites très complet et très bien fait sur la souffrance animale
Et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas !

Wink


je viens d'aller sur le blog,j'avais deja signer la pétition sur les chiens en chine,mais j'ai enfin trouver le pourquoi de cet abbattage si cruel,c'est honteux,tout ça pour du pognon!!!!!!!!!et ces truies:8000 porcs tués chaque jour dnas un seul abattoir,mais qui va manger toute cette viande???????????????et s'entrainer a "apprendre a tuer" sur des chiens,non mais quels cons!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre des gens,et qu'on ne me dise pas qu'ils font ça pour bouffer,pour gagner leur vie,c'est faux,il y a du sadisme dans leurs actes.......comme si un boucher ne commettait pas de crime?????????a d'autres!!!!!! Pèter les plombs la fight! massacre va te suicider
Revenir en haut Aller en bas
Terpomo
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Terpomo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

Ca ne serait pas possible de mettre ce lien : http://rafnews.canalblog.com/ en avant sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
prasamikeos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

bonjour,

je suis egalement nouvelle je fais partie de plusieur association mais je me trouve inutile!!! dc je compte partir sur le terrain et fére entendre les maltraitance des animaux.

l AFL est le model ideale !! commando !! j espere que la france va agir de meme!!!

bisous a oui si vous voulez plus info sur les asso voici mon adresse celineboulanger@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
prasamikeos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

salut , moi je pense que si on ve se faire entendre concernant l arret totale des fourrures et de manifesté!!!! lors des defilé de mode qui sont les plus responsabe de ce fléaux.

il n 'y a ps de courage a avoir !!! juste la volonté d aidé les plus faible et les plus fragile . toi aussi tu peux nous aidé sans allé sur le terrain...

bisous celine va te suicider
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:26

Terpomo a écrit:
Ca ne serait pas possible de mettre ce lien : http://rafnews.canalblog.com/ en avant sur le forum ?


C'est fait, ca devrait effectivement augmenter le nombre de visites, même s'il n'est malheureusement pas très complet...j'en profite pour rappeller que , pour les personnes qui le souhaitent , elles peuvent devenir auteur du blog et poster des articles, me contacter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Terpomo
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Terpomo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

Keyra a écrit:
Terpomo a écrit:
Ca ne serait pas possible de mettre ce lien : http://rafnews.canalblog.com/ en avant sur le forum ?

C'est fait,

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour volontaire du cote de toulouse ou de rodez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser