Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALF enfin médiatisé en France

Aller en bas 
+2
Herljos Scheindorf
Typhoon
6 participants
AuteurMessage
Typhoon
Bavard
Bavard
Typhoon


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 04/02/2007

ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:15

Enfin, ALF est passé au journal nationnal de TF1 ce soir :

http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,34...ue-france-.html

ALF France a franchi un cap ! Very Happy :guerrier: :bravo: :bravooo:

Hommage aux prisonniers politiques, enfermés pour avoir dépassé les lois POUR la justice. :cageole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: Re: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:20

est ce une bonne chose ...
maintenant que nous sommes dans un etat pseudo-fasciste en plus
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: Re: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:25

Mouais je sais pas... mais c'est quand meme un pas en avant !!

Ici on peut lire quelques réactions ---> http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/animal-liberation-front-sujet_8411_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2007

ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: Re: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Je pense que ce n'est pas si mal que ça que l'ALF soit passé sur tf1, au moins les gens qui en entendent parler en viendront peut etre à se poser des questions justement , comme " pourquoi font ils ça?" , et puis les quelques images d'abbatoire ou de vivisections peuvent aussi marquer certaines personnes qui voudront en savoir plus...
Enfin j'essaie de voir ça de façon optimiste,avec la politique actuelle , c'est pas gagné.

Lona
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: Re: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

L'éternel problème de la médiatisation de l'ALF, c'est le manque d'objectivité des médias... l'ALF est considerée par une majorité de gens comme une secte , un groupe d'extremistex, parce que ces mêmes personnes n'imaginent pas ce que l'on fait aux animaux...
Posez leur question! -"à votre avis, comment s'effectue une mise à mort dans un abattoir?"
-"Rapidement, les animaux se suivent, on les assomme et les tue sans qu'ils n'aient le temps de souffrir..." attention Pareil pour la vivisection, si on teste pas une crème sur un animal, nous les humains allont en mourir!
le point négatif c'est que ca les arrange de penser ça, comme ça pas de culpabilité à couper son steack...

Enfin tout ça pour dire que l'opinion des gens vis à vis de l'ALF ne commencera à être positive que lorsque les médias auront le cran de dénoncer la vérité!
On ne me croit jamais quand je dis que 95% des porcs francais sont castrés à vif dès 8 jours, et pourtant ... Pèter les plombs mais si ça passe à déesse Télévision toutepuissante, là on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
animals-rights
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: Re: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Excusez moi si quelques fois je fais n'importe quoi ! welcome
Je suis venue m'inscrire parce que je soutiens l'Animal Liberation Front (ARM, RAF, ELF...), et que voilà ! plait-il?
Bon, et je voulais partager ma passion de la cause animale, avec des gens qui ont les mêmes idées que moi...
Pour information, je suis végétarienne, etc... =))
Et voilà, que dire de plus, j'espère faire de bonnes connaissances, enrichissantes pour moi.

Concernant
l'ALF qui est enfin médiatisé en France, je pense que c'est bien et
normal que l'on parle d'eux, mais quand on approfondit le sujet, c'est
vrai que la télévision les "rabaissent" en quelque sorte, et n'explique
pas vraiment le fond de leurs actions. C'est à dire, pourquoi ils font
ça ! Les animaux sont bien des victimes de la race humaine, les hommes
se pensent bien suppérieur à eux, et c'est bien ce que l'on appelle du
spécisme !!

Je ne peux continuer mon message pour cause de temps, mais je reviendrai bientôt ! ^^

ALF-killer écoutez tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.france2.fr/touslesanimaux/
Contenu sponsorisé





ALF enfin médiatisé en France Empty
MessageSujet: Re: ALF enfin médiatisé en France   ALF enfin médiatisé en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALF enfin médiatisé en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser