Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mouton Rétif
Nouveau
Nouveau
Le Mouton Rétif


Nombre de messages : 1
Localisation : Nord 77 (IDF)
Date d'inscription : 06/07/2009

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle parmis vous, je vais donc me présenter brièvement.
Je m'appelle Elsa, je suis dans les milieux militants depuis quelques années, je défends des causes diverses sans m'attacher à une cause en particulier. Je suis particulièrement sensible à la cause animale mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir rencontrer des personnes engagées dans cette lutte et je le regrette. J'ai apporté mon soutien à quelques associations (PETA et L214 principalement) sous forme de dons, opérations de tractage, soutien aux campagnes de sensibilisation, signature de pétitions, etc. mais aujourd'hui j'aimerai m'impliquer plus personnellement et plus activement.
Je commence à avoir une certaine expérience dans l'action directe non-violente et plus récemment dans la réalisation documentaire que j'aimerai mettre à contribution.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si une rencontre est prévue cet été sur Paris, ou le cas échéant je lance l'idée d'en organiser une.
D'autre part, je serai présente au Camp Climat du 1er au 9 août. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un grand rassemblement où nombre de collectifs et d'associations seront présentes, pour plus d'informations je vous laisse visiter le site : http://campclimat.org/
Je ne sais pas si parmis vous des personnes ont prévu d'y aller mais je pense qu'il serait dommage qu'une association défendant la cause animale telle que la vôtre ne soit pas représentée.
J'ai pu constaté que parmis les réseaux dans lesquels je milite, beaucoup de personnes sont sensibles à la cause animale mais mal informées sur les actions relatives à cette cause et en demande d'informations. C'est pourquoi je me permet de vous en parler car je trouve regrettable qu'une telle cause, si légitime, reste peu connue dans les milieux militants généraux où il y a pourtant beaucoup de gens prêts à se mobiliser pour ce genre de causes.
Je partirai au Camp Climat avec un véhicule et si cela vous intéresse je vous propose d'y emmener de quoi tenir un stand d'information par exemple, ou bien si vous avez d'autres suggestions je reste à votre disposition. Il y aura peut-être une place de libre dans la voiture si ça intéresse quelqu'un.

Bien à vous,
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELLULE RAF SUR PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser