Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 INONDER LEURS FAX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerbère56
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/09/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:17

demon Sur le site de la Fédération française de la couture, www.modeaparis.com, à la rubrique Calendrier, vous trouverez les n° de fax des attachés de presse des créateurs de mode. Ce site est d'ailleurs lié à celui de la Fédération française des métiers de la fourrure la fight! .

Ce que je propose, c'est que nous les relevions tous et que nous nous arrangions pour les inonder de tracts et d'images...

OK, ça fait un peu potache, mais je me sens toute seule dans mon coin, le Morbihan, et les actions ne sont pas faciles à coordonner par ici.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:05

C'est possible, même si je pense qu'ils vont de suite jeter tout ça ...

la fight!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère56
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/09/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:49

Eh bien, une seule réponse !!! Ca n'est pas à deux qu'on va pouvoir s'activer de façon efficace... et on est loin de pouvoir inonder quoi que ce soit

Merci quand même pour ta réponse et à plus peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:49

cerbère56 a écrit:
Eh bien, une seule réponse !!! Ca n'est pas à deux qu'on va pouvoir s'activer de façon efficace... et on est loin de pouvoir inonder quoi que ce soit

Merci quand même pour ta réponse et à plus peut-être

En effet, il semblerait que le site soit laissé à l'abandon.
Dommage, ça partait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:29

Salut Cerbère56,
c'est super que tu cherches à te rendre utile dans ta région, et tu peux l'être Wink , mais comme dit Pooky, je pense que ça finira express à la poubelle, et ce ne sont pas ceux qui tirent les ficelles de cette industrie que nous devons convaincre( parce que c'est impossible, pour eux le fric prime sur tout!)mais les clients de cette industrie,qui pour la plupart, ignorent le vrai visage de la fourrure même si ils ont conscience qu'ils en portent.Donc pour plus d'efficacité , il vaut mieux tracter devant ou dans les alentours des commerces visés, et/ou collage d'affiches choquantes,innonder de cette façon,et contrairement aux idées reçues, c'est pas forcément plus dangereux, tu es plus facilement reperée sur le web...
Seul frein,pensez aux petits bouts...il vaut mieux éviter les zones proches des écoles,ou lieux fréquentés par les enfants... la parole du sage
Bon courage à+
Revenir en haut Aller en bas
cerbère56
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/09/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:45

La démarche n'aurait peut-être pas un impact terrible, l'exemple de la pauvre JLO le montre assez, mais cela leur ferait prendre conscience de l'ampleur du rejet...

Pour ce qui est des distributions de tracts, je le fais régulièrement, tout comme je me fais régulièrement engueuler par les vendeuses dans les magasins pro-fur et les animaleries concentrationnaires...

Mais seule, c'est un peu limite : la dernière fois, à VIVE LE JARDIN, ce sont les clients qui ont menacé de me faire enfermer parce que je dénonçais les conditions d'exposition des animaux...

Dur, dur de se sentir aussi peu soutenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:39

cerbère56 a écrit:
La démarche n'aurait peut-être pas un impact terrible, l'exemple de la pauvre JLO le montre assez, mais cela leur ferait prendre conscience de l'ampleur du rejet...

Pour ce qui est des distributions de tracts, je le fais régulièrement, tout comme je me fais régulièrement engueuler par les vendeuses dans les magasins pro-fur et les animaleries concentrationnaires...

Mais seule, c'est un peu limite : la dernière fois, à VIVE LE JARDIN, ce sont les clients qui ont menacé de me faire enfermer parce que je dénonçais les conditions d'exposition des animaux...

Dur, dur de se sentir aussi peu soutenue !!!

C'est sur, seul, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:56

Oui ça va prendre du temps avant que les mentalités changent, et nous commes juste au commencement de ce changement l'air de rien, le problème c'est que les gens ne veulent pas se sentir fautifs de toutes ces horreurs,et rejettent leur culpabilité sous forme d'agression... comme te faire virer n'importe quoi! Si un jour tu tractes pour denoncer les bombes anti-personnelles,tu te feras accueillir à bras ouverts,mais pas forcement parce que c'est une cause noble, mais parce que là les gens ont la sensation de pouvoir faire quelque chose en se renseignant et en signant, et parce qu'ils savent bien qu'ils ne peuvent rien à cette horreur...Mais quand il s'agit de client d'industries que tu denonces,là c'est autre chose... demon
En tout cas c'est tout à ton honneur Cerbere56 de faire ça toute seule, parce c'est vrai que c'est vraiment pas facile et ca donne envie de tout abandonner parfois...Mais sachez que cette agressivité est bon signe en fait, vous avez touché un point sensible, et ces personnes reflechiront forcement à ce que tu as denoncé, et notre travail pour le moment c'est d'integrer tout doucement la notion de specisme dans le monde des injustices,et ça va venir... Wink
Donc sinon indonder leurs fax c'est vraiment pas une mauvaise idée, mais il faudrait en parler à RAF-Bruxelles qui s'y connait en informatique... Cool on dirait pas comme ça, mais tu peux etre poursuivi lors d'envois de spams abusifs par exemple, et les punitions peuvent être lourdes prison Alors prendre des risques c'est parfois bien , mais si le jeu en vaut vraiment la chandelle, et là je ne suis pas certaine que ce soit le cas... enquête
Bon courage à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbère56
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/09/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:27

Oui, en tout cas, pas question de baisser les bras la fight!

A +
Revenir en haut Aller en bas
~Blue Ðream~
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2005

INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:13

Je suis d'accord avec toi Cerbère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INONDER LEURS FAX Empty
MessageSujet: Re: INONDER LEURS FAX   INONDER LEURS FAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INONDER LEURS FAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des marques qui ne testent pas leurs produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser