Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAF et politique

Aller en bas 
+3
vegetal
gfinimoncacamaman
Pooky
7 participants
AuteurMessage
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

RAF et politique Empty
MessageSujet: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:00

Salut,

Je voulais savoir ou vous vous situez politiquement ? comme l'alf ?

(moi oui
commando ).
Revenir en haut Aller en bas
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:48

Quelle belle question... je peux juste dire pour l'instant que je me sens proche du mouvement pour la decroissance et libertaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
vegetal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:25

Pour ma part je suis plutôt côté écolo, même si comme partout il y a du bon... et aussi du mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:59

gfinimoncacamaman a écrit:
Quelle belle question... je peux juste dire pour l'instant que je me sens proche du mouvement pour la decroissance et libertaire.
Idem. J'ajouterais Straight Edge pour ceux qui connaissent la tendance "politique". Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:41

pareil pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:37

Ah non non, pas str8 edge moi , je n'ai rien contre l'alcool et la drogue , tant qu'on en abuse pas (et quand bien meme, je vois pas de probleme si ça fait de tord qu'a sois meme) et que ce n'est pas tester ou contient des rpduits prevenant de cadavre d'animaux ...

Sinon je suis pour un systeme un peu speciale, ou l'homme n'aurais casiment plus de contact avec les autres especes, qui vivraient librement et comme elle l'entendent, et ou il y aurai plein de "compartiments" avec regles et couvernements differents (que ce soit totalitaire, democratique, anarchiste...) . Si quelqu'un enfrain les regles d'un endroit, ou que cela ne lui plait pas, il peux choisir de le quitter pour un autre compartiment moins autoritaire ou different...
Les compartiments etant de plus dans des biospheres individuels gerés par un systeme central , si y en a qui degradent leur envirronement, ça ne regarde qu'eux et ils se detruirons eux meme sans faire de tord au reste de la structure.

Enfin bref , de la grosse SF n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:57

il fallait l'imaginer!!ca ne se passera jamais cmme sa et de toute facon ca serai pas bien (pas asser de place les animo tu les met ou ) et je suis pas tout a fait daccord avec toi pour la drogue ca ne detruit pas que la personne qui la consome car quand celui ci en prend il na pas toute sa tete (g deja essayer pas mal de truc!)et peu tuer des personne ou des animo sans le faire specialement expres

sebro
demon billy the kid demon
stargate massacre
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:49

SEBRO a écrit:
il fallait l'imaginer!!ca ne se passera jamais cmme sa et de toute facon ca serai pas bien (pas asser de place les animo tu les met ou )

Et si tu as une hyperstructure sur plusieurs etages au dessu et sous terre ? Il reste plein de place pour les seuls habitants legitime de cette planette...

Citation :
et je suis pas tout a fait daccord avec toi pour la drogue ca ne detruit pas que la personne qui la consome car quand celui ci en prend il na pas toute sa tete (g deja essayer pas mal de truc!)et peu tuer des personne ou des animo sans le faire specialement expres

J'ai bien preciser, pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:52

Straight Edge? Je trouve qu'ils ont des idées intéréssantes, mais je n'y adhère pas.

Et sinon pour moi hum...très long et compliqué



Herios Scheindorf, j'adore ton imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAF et politique Empty
MessageSujet: Re: RAF et politique   RAF et politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAF et politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien aux prisoniers politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser