Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lutte dans les deux sevres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le concombre masqué
Nouveau
Nouveau
le concombre masqué


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2005

lutte dans les deux sevres Empty
MessageSujet: lutte dans les deux sevres   lutte dans les deux sevres Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:04

Bonjour militants du RAF
Je vous propose de former un groupe d'activité dans les villes de niort et poitiers et les alentours. Nous pourrions etres nombreux, alors je cherche des personnes motivées pour lutter dans les regles de l'ALF.
Si vous avez des infos sur des points stratégiques dans notre "secteur d'activité", merci de le faire savoir.
A bientot pour une vague d'action.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue Ðream~
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2005

lutte dans les deux sevres Empty
MessageSujet: Re: lutte dans les deux sevres   lutte dans les deux sevres Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:18

Malheureusement, j'abite au Qc donc..... mais je te souhaite bonne chance dans tes actions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BerGerAlleMand
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

lutte dans les deux sevres Empty
MessageSujet: Re: lutte dans les deux sevres   lutte dans les deux sevres Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

le concombre masqué a écrit:
Bonjour militants du RAF
Je vous propose de former un groupe d'activité dans les villes de niort et poitiers et les alentours. Nous pourrions etres nombreux, alors je cherche des personnes motivées pour lutter dans les regles de l'ALF.
Si vous avez des infos sur des points stratégiques dans notre "secteur d'activité", merci de le faire savoir.
A bientot pour une vague d'action.

Slt, je suis des Deux Sevres et peut me déplacer aux alentours. Je cherche à mettre en place des manifestations et autres mouvements! Je souhaite vivement être active! (jusqu'à maintenant, je ne fais que parler)

La, si je compte bien, on est deux... J'invite donc les autres à nous rejoindre!
(J'ai des amis qui se joindront à moi biensur)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
claire d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

lutte dans les deux sevres Empty
MessageSujet: Re: lutte dans les deux sevres   lutte dans les deux sevres Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:26

salut je suis a poitiers et je voudrais agir pour les animaux
claire
Revenir en haut Aller en bas
poupine86
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

lutte dans les deux sevres Empty
MessageSujet: Re: lutte dans les deux sevres   lutte dans les deux sevres Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:30

je suis près de poitiers et prete à agir !

Il y a près de chez moi un chenil avec des chiens de chasse en mauvais état, j'ai alerté plusieurs assoc mais rien de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutte dans les deux sevres Empty
MessageSujet: Re: lutte dans les deux sevres   lutte dans les deux sevres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte dans les deux sevres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans nos bus suisses- tpn
» L'art dans la cause animale
» HALTE AU TERRORISME contre les animaux dans les laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Les groupes locaux RAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser