Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Metz/Strasbourg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:22

Bonjour... Je voulais savoir si par hasard il y aurait quelques militants des environs de Metz ou de Strasbourg par ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/04/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:26

Ben j'habite a metz (sablon) et jaimerai bien participer mais comme jai que 15 ans je sais pas si... enfin bref quoi, merci de repondre ^^ (je serais tristounette si je pouvais pas attention )
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeLun 24 Avr - 4:25

ça ne cause aucun problème....tu es libre souvent ...?
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/04/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:55

Ben comme la c les vacances, jsuis libre presque tout le temps et pis sinon tous les jours a partir de 17h30 jsuis libre et aussi generalement je fais rien de spécial le mercredi aprem ou le dimanche.
(Si ca peut servir a qqc, jvais bientot avoir une imprimante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:59

Ok bah ouais j'ai pris ton adresse MSN ça te dérange pas j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:53

Je suis de besac' mais je peux me deplacer. Je peux aussi filer un coup de main pour faire circuler des infos, faire des tracts....

Mais je suis toute tourneboulée... C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir 15 ans?
Et ça c juste pour être pointilleuse mais pour faire des blogs y a quand meme assez de choix pour ne pas choisir un skyblog non? a moins que ce soit stratégique pour toucher plus de monde dans ce cas je m'excuse.[ mais quand même Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:54

ah le blog est desactivé... alors tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:22

gfinimoncacamaman a écrit:
Je suis de besac' mais je peux me deplacer. Je peux aussi filer un coup de main pour faire circuler des infos, faire des tracts....

Mais je suis toute tourneboulée... C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir 15 ans?
Et ça c juste pour être pointilleuse mais pour faire des blogs y a quand meme assez de choix pour ne pas choisir un skyblog non? a moins que ce soit stratégique pour toucher plus de monde dans ce cas je m'excuse.[ mais quand même Smile]


Alors.. Si j'ai choisis skyblog, c'est justement pour toucher le plus de personnes possible, car c'est là qu'il y'a le plus de monde, effectivement..(et puis je trouve que c'est plus facile à manipuler, je suis pas une pro de l'info Very Happy )
Et oui, le blog a été désactivé, ce que je ne comprends pas..mais bon..avec skyblog je m'y attendais de toute facon.
Et jusqu'où pourrais-tu te déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:03

Je peux me deplacer jusqu'a l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:53

moi aussi je suis du coin (joeuf) et je veut participer merci
Revenir en haut Aller en bas
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:23

Hum hum ça commence a devenir interessant tout ca. Il faudra resserer les liens autour d'un verre et d'un trivial poursuit. (c'est un vieux rituels hindou pratiqué depuis des milliers d'années permettant de donner force et loyauté aux guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:11

oué sa pourai ce faire !!!ou ca et quand il faut kil y est tout ceux du coin pour mieux ce conaitre etc...
Revenir en haut Aller en bas
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:57

Ah il y a une dizaine de jours j'etais tout pres de Metz. Mais je pense allez a Nancy bientot je ferai un petit détour s'il le faut.
Peut etre qu'on aurait pu se croiser a Bure au festival antinucléaire aussi. Enfin bon c'est trop tard.
En tout cas en ce qui me concerne si l'un d'entre vous passe a Besançon un de ces quatres je peux l'heberger.Voila l'appel est lancé.

Que le Seigneur de la Frite vous benisse en cette magnifique journée du 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:15

ca fait depuis ma naissance que j'habite dans le coin g encore jamais etait a besancon
Revenir en haut Aller en bas
gfinimoncacamaman
Bavard
Bavard
gfinimoncacamaman


Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/08/2005

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:01

Parfait! Comme ca je pourrais aussi faire guide touristique.

Plus serieusement, je viens d'obtenir un tres grand local sur Besancon, donc pour ceux qui habite pas trop loin, vous pouvez l'utiliser quand vous voulez, pour stocker du matos, pour organiser des reunions ou n'importe quoi d'autre (meme si ca n'a pas de rapport avec la cause animale). Un message et on peut arranger ca.

Sinon il y a un collectif de militants de toutes causes qui se monte en ce moment a Besak ils ont besoin de mains donc si ca vous interesse dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://babarsexclub.free.fr
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:37

Ah intéressant... ben si il se passe quelque chose, mets des infos ici, je pourrais éventuellement faire le déplacement (selon emploi du temps).
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:30

oué mais bon je pense pas qu'a besoncan il y est beaucoup de chose a voir mais bon je vais essayer pour les vacances de noel ca te va ????et sinon vener ici plus souvent ca serai mieux moi mintenans je vien tout les jours a partir de 18 h

sebro,au service des animo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:43

dans le coin de joeuf ca deviens chaud on ce croirer a paris !!entre les baston la nuit etc ... il parait meme qu'il y a un groupe de zoophile en plus je me suis fracasse avec un gogole qui avait l'intention de tuer un chat .En tout cas c'est pas a joeuf que je vais trouvé du monde pour créé un groupe !!DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:45

Ah excellent ça commence à vraiment bouger. Je n'avais plus le net pendant plusieurs mois c'est pour ça que je ne suis plus venue. Bref, donc il faudrait vraiment s'organiser quelquechose un jour.

xzagx, tu es d'où? (désolée si tu l'a déja dis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:08

Je voulais aussi demander s'il y'a des gens qui parlent allemand ici? car comme j'habite près de la frontière allemande, je connais plusieurs militants allemands qui vraiment se bougent à fond, et comme ça on formerait un groupe encore plus grand et actif.
Mais bon c'est juste une idée, comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:18

je parle pas trop bien allemand mais j connais un peu...mais ca serai super un groupe avec des Allemands alors moi je suis partant...

europe europe welcome europe europe

Fofolle foufou foufou foufou foufou foufou Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:07

.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:12

j'invite tous les lorrain et ceux des alontours a venir dans le groupe: [url]http://groups.msn.com/aidesauxanimaux/general.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=1[/url]

adresse fausse voir plus bas


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:52

SkinnyPuppy a écrit:
Ah excellent ça commence à vraiment bouger. Je n'avais plus le net pendant plusieurs mois c'est pour ça que je ne suis plus venue. Bref, donc il faudrait vraiment s'organiser quelquechose un jour.

xzagx, tu es d'où? (désolée si tu l'a déja dis Mad )

Dijon, pour me déplacer jusqu'à Metz, ça fait un bout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:10

oué!!en faite il faut trouver un ville a mi-chemin entre les principale personne moi le plus loin ou je peut aller c'est dans les vosges deja la j'aurai du mal...parcque j'ai pas le permi !!et les transport public c quand meme assez chiant... ce du coin je vous invite a venir sur mon chat a n'importe quel heure aujourd'hui j'y reste toute la journée...

http://groups.msn.com/aidesauxanimaux/chat
ca sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz/Strasbourg   Metz/Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz/Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Action ! :: Les groupes locaux RAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser