Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vegeta(r/l)isme

Aller en bas 
+4
SEBRO
defend.animals
xzagx
Herljos Scheindorf
8 participants
AuteurMessage
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:02

J'ai une question a poser a tous, dont la reponse devrais a mon avis, etre evidente etant donner le combat que nous menons:
etes vous vegetarien ou vegetalien ?
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

Omnivore sans intention de changer bagarre

Non plus sérieusement...; végétalien. Ca paraît tellement logique ...
Revenir en haut Aller en bas
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:46

je suis vegetarienne mais je ne mange pas d'oeufs... et ne porte pas de cuir fourrure etc.. donc j suis un peu un mélange
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:18

100pour100 vegetarien depuis longtemps!j'ai reussi a convaincre mes souer et mon cousin de l'etre et bientot tous ensemble nous allons convaincre nos parents!tous ca grace a des videos horible dans des abatoires c dur a regarder mais quand je vois le resultat je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:44

je suis devenu progressivement végétarien n'ayant jamais été un grand amateur de "viandes".
je suis végétarien depuis presque 15 ans maintenant et depuis quelques mois je suis devenu végétalien.
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:39

defend.animals a écrit:
je suis vegetarienne mais je ne mange pas d'oeufs... et ne porte pas de cuir fourrure etc.. donc j suis un peu un mélange

Idem, végétarienne mais je ne mange pas d'oeufs et ne porte pas de fourrure ni de cuir etc...
J'aimerais devenir vegan mais premièrement le fait d'être végétarienne énèrve déja mes parents, donc voila... et de plus je suis dans un internat, alors si j'étais vegan je devrais me nourrir seulement de pain et de salade, vu que tout le reste contient des produits d'origine animale... vous allez me dire quand on veut on peut mais c'est pas toujours facile non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:20

moi j'ai la chance d'avoir un lycée qui fait des repas speciaux pour les végétariens...
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:31

En effet c'est vraiment une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:38

en plus je suis pote avec le neuveu de la dame qui fait le service alors j'ai toujours le droit a plus !!Smile demon
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:56

SEBRO a écrit:
moi j'ai la chance d'avoir un lycée qui fait des repas speciaux pour les végétariens...

bah oui moi aussi le soir ils font un plat spécial parcequ'on est 3 végétariens, mais bon je peux pas leur demander de cuisiner vegan exprès pour moi encore......malheuresement Confused
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:15

nous au lycée nous sommes une bonne soixantaine à etre vegetarien alors pour que tout le monde mange il font des entrée au choix des plats principales aux choix et il y a toujours un truc pour les vegetariens...je trouve ca bien ...mais je ne suis pas interne donc je ne mange la haut qu'a midi
Revenir en haut Aller en bas
cubik
Bavard
Bavard
cubik


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:27

Une soixantaine !!! Je suis stupéfaite, l'an dernier (encore lycéenne) je devais surement être la seule végétarienne.
Chaque repas, ainsi que chaque plat était composé de viande, presque toujours mélangé avec les légumes pour les plats de résistance
Les entrées étaient toujours accompagnées de poisson (je me souviens que même les carottes râpées étaient parsemées de miettes de thon).
Refusant les produits laitiers et de trier la viande des légumes proposés, je me contentais...... d'une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:34

Une soixantaine .... Ya coimbien d'élèves en tout dans ton bahut Sebro ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:17

il faut dire que nous sommes biens 4 ,5 milles et des végétarien il y en à 11 en seconde (qu je connais) nous les pour les entrées il y a plusieurs choix mais il y a toujours queque chose sans viande ni poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:02

SEBRO a écrit:
il faut dire que nous sommes biens 4 ,5 milles

C'est enorme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
defendanimals2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : suisse-VD
Date d'inscription : 16/10/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:47

et ben!! c'est pas un pti gymnase!!

nous... on a la caféteria ou ils vendent des sandwichs de toute sortes et au resto.... hum

aujourdhui au menu:

steack de cheval avec garniture

entrecote de porc

filet de sanglier



miam koi^^


sinon ben je vais le plus souvent manger en ville quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:25

oui c'est énorme mais ils ne mangent pas tous à la cantine...Defendsanimal2 je voit que tu as du choix!! nous à la cafét on à seulement café croissant chocolat chaud télé billard baby foot (pas de casse croute) par contre hier à la cantine c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta(r/l)isme Empty
MessageSujet: Re: Vegeta(r/l)isme   Vegeta(r/l)isme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta(r/l)isme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser