| invitation !! | |
|
+10audrey gfinimoncacamaman Herljos Scheindorf defendanimals2 Laurine SkinnyPuppy defend.animals cubik xzagx SEBRO 14 participants |
|
vous vener souvent ??? | OUI | | 83% | [ 10 ] | NON | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SEBRO Rafeur accro
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: invitation !! Dim 1 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
xzagx Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: invitation !! Lun 2 Oct - 22:55 | |
| Je vois que tu te proposes d'animer, c'est une bonne initiative ! ) | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: invitation !! Mar 3 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
cubik Bavard
| Sujet: Re: invitation !! Mar 3 Oct - 19:51 | |
| Je ne sais que voter, je passe régulièrement mais n'interviens que très peu (personne à qui parler), ce forum n'est pas animé (pourtant il y a tant à dire) et c'est dommage. Personnellement, j'aime le concept de la RAF, et faire vivre ce forum serait déjà un bon début pour le développer. | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Mar 3 Oct - 20:48 | |
| si tout le monde y met du sien le forum redonnera vit!!!j'essaie de faire tout mon possible en faisons de la pub sur le forum mais bon ca marche pas baucoup a part ca comment c passer votre semaine??la mienne a été super dur (devoir etc...) | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Ven 6 Oct - 6:39 | |
| il y en a trois qui vienne souvent eh ben!! moi je vien tout les jour j'en ai rencontrer 0!!!!! tant que j'y pense il n'y a pas de modo sur ce forum???? | |
|
| |
defend.animals Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : suisse Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: invitation !! Ven 6 Oct - 12:08 | |
| c'est vrai c'est vide... pourtant je parle de ce forum a plein de gens.. a croire que les bonnes adresses sa leur rentrre pour ressortir... ayayaya | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Sam 7 Oct - 5:55 | |
| a croire...mais a part ca il n'y a pas de modo ??ou un admin parcque j'en ai jamais vu sur ce forum de plus si les gens partent ces parcqu'il n'ont jamais de reponse il disent d'envoyé un e'mail tu l'envoie et 8 mois apres il ne t'en tjrs pas rependu !!!si c'est parcqu'il ont beaucoup de travail et ben alors je leur tire mon chapeau parcque 8 mois sans avoir une pose c'est tout de meme beaucoup!!!j'ai decidé de travaillé solo parcque sinon dans dix an j'en erai au meme point !! a part ca quoi de beau defendsanimals?? | |
|
| |
SkinnyPuppy Langue pendue
| Sujet: Re: invitation !! Sam 14 Oct - 2:57 | |
| Moi je ne peux que venir le weekend, car pendant la semaine je ne suis pas chez moi. | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Sam 14 Oct - 5:21 | |
| et ben c'est toujours ca...en tous ca je trouve qu'en deux jours il y a eu plus de monde que la semaine derniere entiere!!!si ca continuer comme ca toute la semaine mais celement il faudrai bien recentrer le sujet du forum | |
|
| |
xzagx Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: invitation !! Sam 14 Oct - 9:56 | |
| Comment mettre à bas le spécisme | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Sam 14 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Laurine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: invitation !! Sam 14 Oct - 14:44 | |
| Salut Sebro bienvenue et merci pour ton entrain ! En ce qui me concerne je viens souvent mais ne participe pas beaucoup... faute de temps , mais venant de quitter un boulot tres prenant ça va aller beaucoup mieux... voilà @ plus! | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Sam 14 Oct - 15:27 | |
| a oki merci keyra je me disé que c'était pas normal...lol c cool! | |
|
| |
defendanimals2 Langue pendue
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : suisse-VD Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: invitation !! Lun 30 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation !! Lun 30 Oct - 19:42 | |
| Lol ça va être dur quand même, il a plus de 76 messages ^^ | |
|
| |
Herljos Scheindorf Rafeur confirmé
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: invitation !! Lun 30 Oct - 21:50 | |
| Et quel pourcentage de flood ? | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 2:35 | |
| qui ca moi ??mais non je flood pas c'est que j'ai des choses a dire c'est tout !!^^ meme si c'est pas toujours necessaire que je ramene ma fraise !!non merci pour ta corde j'en ai deja une vingtaine ^^ eh oui il n'y a pas que toi qui veut me faire taire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 3:35 | |
| | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 5:39 | |
| arreté je suis en train de perdre mes cheveux tellement vous m'enervé avec toutes vos cordes ... j'arrive meme plu a tranquille!!rgarder l'heure qui l'ai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 5:43 | |
| Rah c'est pas de notre faute ça lool
Mais c'est vrai que tu t'couches tard dis donc
( et c'est moi qui dit ça ?? ) | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 5:45 | |
| de toute facon c'est les vacances...alors j'ai le temps de dormir quand je veut | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 5:53 | |
| Bah oui moi pareil. C'est bien à ça que ça sert, même si ça passe trop vite :/ | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
| Sujet: Re: invitation !! Mar 31 Oct - 5:58 | |
| pour passer vite ca passe vite surtout que je fait du bénévolat dans un refuge alors les journée je les voient meme pas passer...mais bon ,le lycée c'est pas mal non plus!! | |
|
| |
gfinimoncacamaman Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : besançon Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: invitation !! Mer 1 Nov - 15:16 | |
| Ah quelle fougue! Quelle jeunesse! Je sens mes doigts filer sur les touches se mon clavier comme le faisait Mozart au piano. Les mots s'accumulent comme pour montrer ma présence pour au final n'avoir rien ecrit d'interessant. C'est pas beau ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation !! | |
| |
|
| |
| invitation !! | |
|