Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fogiel ,la fourrure et la PETA...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:58

Pour ceux qui ont pu assister au brillant débat de mardi soir chez Fogiel dans "t'empêches tout le monde de dormir"nous retranscrivons actuellement les dialogues sur notre site :
http://www.antispecisme.net/newpage2.html
c'est loin d'être fini , et corrigé! ne faites pas attention aux fautes, je l'ai mis en ligne par sécurité, étant accablée de virus en ce moment, on se demande pourquoi... bref , n'hésitez pas si vous avez des suggestions, le but étant de ne pas se laisser démonter par Fogiel , Jean Pierre Coffe et l'autre fourreur SAlomon! crise de nerfs

Oui, pour ceux qui ne l'ont pas vu,Stephanie REbato, représentante de PETA France ,certes très énervée (trop maheureusement) a vité été dépassée par la bêtise des invités, et n'a pas su vraiment se défendre et donner raison à son association. Les autres n'ont alors pas perdu de temps pour l'accuser de fausses preuves truquées!
On sait qu'en ce qui concerne les massacres en Chine et en Asie,et les nombreuses photos et vidéos atroces circulant sur le net, les industries de la fourrure nous accusent d'avoir payé des gens afin qu'ils torturent ces animaux !! c'est des malades! Et Salomon en fait partie.
On a donc pu entendre aussi, que les fourreurs et JP Coffe aimaient bien plus les animaux que nous! et que nous n'etions de toute façon que des gens "barrés" et violents... la parole du sage

Voilà l'intégralité du débat devrait être en ligne d'ici quelques jours,et le but est d'y inclure des preuves attestant le fait que la fourrure est à bannir!n'hésitez pas si vous avez des idées à y ajouter Wink
@ plus!
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:31

oué pour etre malade ils sont maladece sont que des prend ça! ils racontent n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:03

Eve Angeli (eh oui....) viendra parler de la fourrure dans l'émission de ce mardi 14/11.

http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:10

Rah non c'est pas vrai... attention Pourquoi la PETA envoie t-elle des starlettes plutôt que des gens compétents et informés qui sauraient dénoncer et se défendre avec intelligence? enfin je suppose que FOgiel en est responsable... EN plus j'ai rêvé de lui tiens cette nuit, il était caissier à la foire fouille et il me draguait! je n'ai pourtant pas consommé de drogue... enfin bref esperons que ca se passera bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:03

He bien en voilà une qui meriterais d'être entartée Viens par ici toi!
les animaux ne doivent pas être tués pour la fourrure mais on doit les manger! Je me ferais un plaisir de l'enfermer dans un abattoir cette cruche... c'est vraiment pitoyable, j'éspère vraiment que PETA va protester contre ce discours,c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:25

Pour ceux qui ont raté l'intervention ; https://www.dailymotion.com/search/fogiel/video/xngq7_eve-angeli-miss-almanach

Petafrance me déçoivent beaucoup, ils doivent vraiment trouver personne à engager pour prendre ce genre de personne pour les actions.
Revenir en haut Aller en bas
cubik
Bavard
Bavard
cubik


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:18

Quelle intervention pitoyable!!! j'ai préféré coupé court à la fin de l'émission plutôt que de visionner et d'entendre de telles absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:56

Effectivement PETA m'a très déçue aussi,une asso en qui je croyais beaucoup ...
Pour la cerise sur le gateau, regardez moi cette galerie sur son site officiel!
http://www.eveangeli.com/GALERIE01.htm
Mais oui elle etait là pour les animaux...
prend ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogiel ,la fourrure et la PETA... Empty
MessageSujet: Re: Fogiel ,la fourrure et la PETA...   Fogiel ,la fourrure et la PETA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogiel ,la fourrure et la PETA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corrida chez Fogiel
» PETA contre Benetton
» Campagne anti-fourrure
» 2 affiches contre la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser