Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos choc pour faire réagir

Aller en bas 
+7
Herljos Scheindorf
defendanimals2
SkinnyPuppy
SEBRO
cubik
Crip75
Laurine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crip75
Bavard
Bavard
Crip75


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/10/2006

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:56

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Cat08
Des chats énucléés d'un ( oeil ) et des chats avec électrodes - Clinique d'Ophtamologie de l'hôpital universitaire de Zurich.

Des chats sont énucléés. On leur implante des électrodes dans le globe occulaire et dans le nerf optique; paralysés au moyen de substances chimiques, intubés, des cathéters dans les artères et parfois d'autres électrodes plantées derrière l'oeil et dans la mâchoire, les chats sont soumis à divers tests.




Photos choc pour faire réagir - Page 2 Dog07
Voici un chien incapable de bouger à présent après l'enlèvement d'une partie de son cerveau.





Photos choc pour faire réagir - Page 2 Monkey02
Yeux de singe brulés par des irradiations.
D'autres singes subissent des expériences aussi affreuses: L'une d'elles consiste à diriger un faisceau de laser vers les yeux d'un singe, ayant pour résultat l'ébullition et l'explosion de l'oeil. La chaleur intense du rayonnement est capable de creuser la chair jusqu'à l'os. Un fusil laser chimique portatif creuse un trou dans le corps d'un singe placé à 8 km. On pratique quotidiennement cette expérience dans les laboratoires de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:37

roooo
je les ai deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:42

pour que la recherche avance, faites des dons, ecrivez a l'arc...

mdr

Ecrivez au bazooka oui !

ALF vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:07

Pinaiz je viens de tomber sur une photo horrible :

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Foto04

Tête d'un chat préservé dans du formaldehyde (?) après une experimentation sur les cordes vocales (Boys Town Hospital, USA, 1996)



Et des autres photos que j'avais jamais vue non plus :

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Foto10

Experience au Japon

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Foto33

Bébés singes destinés à la vivisection et retrouvés mort à leur arrivée à l'aéroport

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Foto40

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Foto56

Cadavres d'animaux ayant servis à la vivisection
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:28

merci je n'avait que les deux premiere c'est vraiment deg...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:57

Crip75 a écrit:
Photos choc pour faire réagir - Page 2 Cat08
Des chats énucléés d'un ( oeil ) et des chats avec électrodes - Clinique d'Ophtamologie de l'hôpital universitaire de Zurich.

Des chats sont énucléés. On leur implante des électrodes dans le globe occulaire et dans le nerf optique; paralysés au moyen de substances chimiques, intubés, des cathéters dans les artères et parfois d'autres électrodes plantées derrière l'oeil et dans la mâchoire, les chats sont soumis à divers tests.




Photos choc pour faire réagir - Page 2 Dog07
Voici un chien incapable de bouger à présent après l'enlèvement d'une partie de son cerveau.





Photos choc pour faire réagir - Page 2 Monkey02
Yeux de singe brulés par des irradiations.
D'autres singes subissent des expériences aussi affreuses: L'une d'elles consiste à diriger un faisceau de laser vers les yeux d'un singe, ayant pour résultat l'ébullition et l'explosion de l'oeil. La chaleur intense du rayonnement est capable de creuser la chair jusqu'à l'os. Un fusil laser chimique portatif creuse un trou dans le corps d'un singe placé à 8 km. On pratique quotidiennement cette expérience dans les laboratoires de recherches.

bien sur,moi aussi je suis contre tout ça,mais savez vous pourquoi ils font ces tests là?parce que je ne vois pas l'intéret d'utiliser un laser ou d'enlever le cerveau d'un chien...pourriez vous m'eclairer?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

Tu sais, j'ai pas la réponse à ta question mais ce qui est sur c'est que beaucoup d'experiences n'ont aucune utilité... Il y a quelques années, la SPA dénoncait une grande entreprise de recherche qui ne se vantait pas d'avoir mesuré sur des chats la capacité de resistance à la douleur sur des plaques brulantes! indispensable c'est vrai beaucoup de gens risquent de se retrouver dans un four...
Quand à celle qui sont censées etre utiles...on se demande alors pourquoi la moitié des médicaments qui arrivent sur la marché chaque année doivent être retirés car pas adaptables à l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Eyes
Bavard
Bavard
Wolf Eyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:18

c'est vrai,...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : 46
Date d'inscription : 14/10/2007

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:07

Bonjour à tous, SEBRO je suis intéresse à ce que tu m'envoile les photos merci d'avance, je ferai un montage vidéo dès que j'aurais le temps et surtout les éléments pour .

allez y de vos idées, proposez moi de la musique qui serai appréciable lors de cette future vidéo, une musique pas trop joyeuse cela va de soit.
Pour ce qui est de mes facultés pour les montages vidéos allez visionner ICI j'y ai mis 3 exemples créer lors de mes débuts en montage .

Cordialement à tous.


Richard.
Revenir en haut Aller en bas
isa69
Bavard
Bavard
isa69


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2007

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:39

Salut à tous. En voici d'autres, accrochez-vous...

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Alfmon10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Dog10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Felix_10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Rappor10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Singe10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Souris10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Souris11 Photos choc pour faire réagir - Page 2 10151410 Photos choc pour faire réagir - Page 2 After10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Singe-10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Vivise11
Photos choc pour faire réagir - Page 2 Vivi2m10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Vivise12 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Vivise10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Sinmer10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Test_i10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Hls81010 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Hls71010 Photos choc pour faire réagir - Page 2 4edy8m10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Hls11010 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Lapins10 Photos choc pour faire réagir - Page 2 Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise1972
Nouveau
Nouveau
Françoise1972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: A Félix : Victime innoncente d'une science sans conscience   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

Photos choc pour faire réagir - Page 2 Felix310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos choc pour faire réagir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos choc pour faire réagir   Photos choc pour faire réagir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos choc pour faire réagir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum actif
» photos des manif
» Photos chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser