Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premiere contribution

Aller en bas 
AuteurMessage
BlacK-Wa
Invité




Premiere contribution Empty
MessageSujet: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:49

Re-bonjour,

Je vous propose ici ma premiere contribution :

Voici un petit pamphlet pour ceux qui sont sur le bord de passer végé, ou qui peut eventuellement être de quelques ressources pour pouvoir debloquer certains aspect psychologiques. C'est ICI pour la Viande

Voici un autre liens reprenant une partie des objections souvent faites, pour l'instant en particulier au végéta*iens. Evidement, si il en manque une partie n'hesitez pas à envoyer vos questions ! Cette partie se trouve ICI pour les objections au végétarisme

C'est un début, mais voici une partie qui est censé devenir un centre de chiffres : ICI pour les chiffres du carnage animal

Enfin j'ai eventuellement quelques affiches à vous proposer en haute definition : ICI pour les versions hautes defs et LA pour les version WEB

J'ai aussi travaillé un peu sur une version mondiale de campagne de sensibilisation, il faut que je la retravaille beaucoup, du fait que les choses ont l'air un peu trop compliqué, mais c'est un début, nous dirons, une trame de travail. La Campagne Mondiale est ICI

Voila ce que j'ai èa proposé pour l'instant.

Sur un autre forum, ces liens sont systematiquemetns censurés, je ne sais pas pourquoi, peut-être pourrez-vous me le dire ! Je vous laisse juge.

Bonne Journée,
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere contribution Empty
MessageSujet: Re: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:32

protection-des-animaux, je presume ?
mwahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
BlacK-Wa
Invité




Premiere contribution Empty
MessageSujet: Re: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:53

Herios Scheindorf,

lol

Pourquoi "mwahaha ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere contribution Empty
MessageSujet: Re: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:38

Parcequ'ils me font marrer : bon au moins c'est mieu que les organisations pseudo-ecolos ou ils sont tous pro-viande

j'ai bon au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
BlacK-Wa
Invité




Premiere contribution Empty
MessageSujet: Re: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:59

Herios Scheindorf,

Citation :
j'ai bon au moins ?

Ouai, ...

Citation :
Parcequ'ils me font marrer

Diantre !
Moi je ne ris plus du tout, à l'heure d'aujourd'hui, mais j'espere de tout coeur que l'heure de demain sera differente, je n'ai jamais rencontré un traitement aussi meprisant de la part d'un être humain !

Mon problème etait que je pensais me sentir "en sécurité", ou tout au moin "chez des potes" ou encore "chez des gens evolués" ... bon Dieu, j'en ai jamais chier autant !

C'est pas tant les membres ... c'est ça le pire ... sincerement, la claque hallucinante, la desillusion ultime des gens que je me suis pris là dessus ... c'est pas croyable !

Je suis d'accord avoir toi en ce qui concerne l'ecolo pro viande, mais le protecteur animal inhumain n'est pas non plus ma tasse de thé !

Ceci dit, je vais voir, peut-être serais je traité plus humainement à l'avenir ... sincerement, je ne vois pas ce qu'ils ont mes liens !

Enfin bref ... que de temps perdu, que de temps perdu, que d'energie gaspillée ...

Ceci dit, ça fait vraiment bizare de pouvoir poster sans se faire moderer ! lol J'avais perdu l'habitude, et je me disais que le monde de la protection animale n'etait qu'un monde ou chaque fois qu'on cause on se prend une baffe ... lol

Bien le bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
Herljos Scheindorf
Rafeur confirmé
Rafeur confirmé
Herljos Scheindorf


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere contribution Empty
MessageSujet: Re: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:47

Si tu veux etre moderé, t'a qu'a demander bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere contribution Empty
MessageSujet: Re: Premiere contribution   Premiere contribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser