| Vacances - deplacements | |
|
+2gfinimoncacamaman Herljos Scheindorf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Herljos Scheindorf Rafeur confirmé
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Vacances - deplacements Mer 27 Déc - 12:03 | |
| Je pars 11 jours dans le centre est de la france, vers besancon puis a lyon voire le travail d'autre collectifs. Donc bye, je sais pas si j'aurai le net.
Plus tard j'irrais voir en belgique (en mars) et en normandie (vers caen) ou ils tentent de monter un truc
<Crossposting sur differents forums>
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Ven 5 Jan - 23:34 | |
| Je suis rentrer. Je n'ai pas ete a lyon. et j'ai l'impression d'avoir avant tout perdu du temps et de l'argent. je n'aurais pas du aller a Besancon, ça n'a servis a rien. Allez le petit point positif c'est d'avoir passer une bonne semaine en alsace avec des vegans | |
|
| |
gfinimoncacamaman Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : besançon Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Sam 6 Jan - 4:24 | |
| Je ne savais pas du tout que tu venais a Besak... sinon je t'aurais accueilli... Mais quand tu dis que ça n'a servi a rien c'est a dire? Tu n'as rencontré personne ou ceux que tu as vu avais rien de special a dire ou a faire?
Je suis tres curieuse je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Sam 6 Jan - 5:01 | |
| - gfinimoncacamaman a écrit:
- Je ne savais pas du tout que tu venais a Besak... sinon je t'aurais accueilli...
Mais quand tu dis que ça n'a servi a rien c'est a dire? Tu n'as rencontré personne ou ceux que tu as vu avais rien de special a dire ou a faire?
Je suis tres curieuse je sais. Bon ben la prochaine fois je passerai te voir , lol j'ai ete chez un couple antispecistes, non seulement aucune communication ne s'est etablis entre nous mais ils m'ont foutu dehors (enfin pas vraiment, ils m'ont payer l'hotel... mais bon voila quoi) et je voulais aller voir louva et elle a bien fait en sorte qu'on ne puisse pas se voir, du coup je veux plus en entendre parler moi... | |
|
| |
defendanimals2 Langue pendue
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : suisse-VD Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: vacances Ven 23 Fév - 21:11 | |
| juste pour vous dire que je pars une semaine aux grisons en vacances avec ma famille! a dimanche!!! et je veux voir plein de convs a mon retour grosses bises a tous et portez vous bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : suisse-VD Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Ven 23 Fév - 21:11 | |
| (z'allez presque me manquer ) | |
|
| |
Typhoon Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95]) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Ven 23 Fév - 21:31 | |
| Salut,
Bonne vacances! C'est où les grisons?
Bye, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Sam 24 Fév - 11:22 | |
| en suisse! tout a droite de la carte si tu veux! gros canton bien enneigé^^
a dans une semainë!
tu as vu que je t'ai répondu au mail? je suis pas sure que ca ait envoyé! | |
|
| |
SkinnyPuppy Langue pendue
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Dim 25 Fév - 0:57 | |
| Bonnes vacances ! Moi je reprends les cours | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Lun 26 Fév - 17:50 | |
| Bonne vacance! moi aussi je reprends les cours | |
|
| |
Typhoon Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95]) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Lun 26 Fév - 20:35 | |
| Salut, AHAH moi j'ai encore une semaine de liberté conditionnelle, après je reprends les cours... Allez, encore une semaine sans lobotomisation du cerveau et endoctrinement! Travaillez bien et raportez du frique que vous piquera l'état, on est nés et entrainés exprès pour ça! Bonne chance, | |
|
| |
SEBRO Rafeur accro
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vacances - deplacements Lun 26 Fév - 20:49 | |
| attention à ce que tu dit Typhoon!!Parcque moi on me nargue pas !non mais oh!! j'ai même pas vu les deux semaine passer...déjà aujourd'hui alors que je n'avait que 4 heures de cours je croyé que j'allais peter les plomb ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances - deplacements | |
| |
|
| |
| Vacances - deplacements | |
|