| Paris et Région Parisienne | |
|
+15Spiky nozomi flox save-the-animals mikevegan Boza xsive Crip75 Herljos Scheindorf vegetal obscurentis zerotolerance Laurine mascotte Terpomo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Terpomo Rafeur confirmé
| |
| |
mascotte Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 15 Juil - 0:53 | |
| Enfin, ça marche ! merci de votre aide ! J'habite dans le val d'oise. Je ne sais pas encore quelles sont les actions à mener, mais je suis prête et dispo . Je vais naviguer un peu sur le forum. A bientot | |
|
| |
Laurine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 15 Juil - 18:33 | |
| et merci à toi de nous rejoindre! N'hésite pas à participer au forum, à + | |
|
| |
zerotolerance Bavard
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 28 Oct - 10:07 | |
| je désire militer au sein d'un groupe RAf n'hésitez pas à me laisser un message par avance merci | |
|
| |
obscurentis Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : 02 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Dim 6 Nov - 22:49 | |
| Je suis nouveau et apporte mon soutient a R.A.F. J'habite à 100 km de Paris et peut m'y rendre occasionnellement. J'aimerai rencontrer des membres,élaborer des plans d'attaques légales ou non à condition de minimiser les risques. | |
|
| |
vegetal Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Jeu 25 Mai - 18:23 | |
| Salut, je suis sur Paris et je recherche également des militant(e)s. | |
|
| |
zerotolerance Bavard
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mar 30 Mai - 17:27 | |
| - vegetal a écrit:
- Salut,
je suis sur Paris et je recherche également des militant(e)s. je suis aussi OK pour militer sur paris.... | |
|
| |
Herljos Scheindorf Rafeur confirmé
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mer 12 Juil - 23:13 | |
| Je suis aussi sur paris, fondateur d'ancier reseaux disparu comme le comité d'action revolutionaire pour la decroissance economique le respect des libertés et la protection de l'envierronement (C.R.A.D.E.P.E.R.L.)
et je cherche des militants sur paris... | |
|
| |
Laurine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Jeu 26 Oct - 22:25 | |
| Kaiivin cherche à s'investir activement dans la défense animale,si vous êtes dans le même cas et sur Paris, un volontaire de plus!
"Salut a tous
je me presente Kaiivin 19ans dont 3ans contre la cruauté animal ma plus grande fierté ? degouter la classe en 5e de la vivisection en SVT sur des grenouille morte apres cette action plus aucune classe dans mon college une petite fierte en sorte
Je suis sur Paris et je cherchais depuis longtemp a joindre les rang d'une assoc voila si vous voulez d'autre infos dites le moi " | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 27 Oct - 0:28 | |
| je vois qu'il n'y a plus de responsable sur paris et qu'il y en a besoin d'un (cf. premier post edité), je collabore avec plusieurs reseaux en idf (en particulier le Collectif antispe de paris) et j'ai mon propre reseau (ou du moins les ruines du cradeperl) et je suis pret a prendre ces engagements si vous l'acceptez.
J'invite tout les militants sur paris pour prendre contact et organiser une rencontre. Il est temps de relancer tout ça ! | |
|
| |
Crip75 Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Paname Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 27 Oct - 0:52 | |
| Tout a fait d'accord faut que l'on commence a coordonner sa | |
|
| |
Crip75 Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Paname Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Dim 29 Oct - 23:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Lun 30 Oct - 1:28 | |
| Oulalalalala ... N'importe quoi ... Le Collectif Antispeciste de Paris organise un stand d'information tout les dimanches, sauf exeption, au marché Richard Lenoir de 10h a 13h... Le 31 Octobre, c'est une soirée pour le Vegan Day, qui se passe dans une salle dans le nord de paris... (19h au Non-lieu : 72 bis, rue Philippe de Girard - 75018 Paris (Métro Max Dormoy ou la Chapelle) ) => voir ici http://antispesite.free.fr/index.html | |
|
| |
xsive Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mar 16 Oct - 19:36 | |
| jsuis dispo pour paris et idf! | |
|
| |
Boza Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Dim 4 Nov - 17:04 | |
| bonjour à tous! je débarque sur ce forum et j'avoue être un peu pommé pour le momment... J'aimerai m'engager d'avantage dans la protection animal mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et par où commencer... En tout cas Je fait mes études sur Paris donc si je être utile y'a pas de souci je suis là!! | |
|
| |
mikevegan Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mer 28 Nov - 16:35 | |
| je suis jh 20 ans du 71 je compte demenager a paris courant janvier fevrier 2008 jaimerai entrer en contact avec des groupes radicaux de liberation animale mon tel 0642996589 a bientot je sius tres tres motive | |
|
| |
save-the-animals Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Region parisienne Dim 5 Oct - 0:35 | |
| Bonjour ! J'habite dans l'Oise (60) et je cherche des militants assez actifs dans le coin ... (60-95) afin de créer un groupe et d'agir assez rapidement. Si vous avez des informations, n'hésitez pas ! save-the-animals@hotmail.Fr | |
|
| |
flox Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Lun 27 Oct - 0:50 | |
| Hey je viens de m'inscrire sur ce site, jviens du 77 et tres motiveé pour agir! laissez moi un MP pr me contacter ! | |
|
| |
nozomi Nouveau
| Sujet: participation Jeu 4 Mar - 12:30 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce forum,
je souhaiterais m'investir un peu plus que passivement"vegetalienne, pas del aine, pas de cuir, pas de ptroduits testés etc." en sachant que je n'ai pas énormément de temps à consacrer sur le terrain, à part pour certains cas important (SMAL, veggie pride etc.).
Mais je suis disponible et je soutiens 100% l' ALF.
J'habite dans le 95 à 30 min de chatelet
bonne journée à tous | |
|
| |
Spiky Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mer 24 Mar - 23:54 | |
| Moi je suis dans le 94 et dispo | |
|
| |
Manoubouh Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 28 Mai - 16:34 | |
| Salut à tous Je suis dans le 77 et dispo | |
|
| |
LS Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mar 20 Déc - 3:26 | |
| Moi aussi je suis sur Paris. | |
|
| |
titigogo Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Ven 16 Mar - 0:27 | |
| Je viens de découvrir le forum et je voulais juste prévenir que j'étais disponible dans le 78 (je peux aller sur paris sans problème).
| |
|
| |
Action91 Nouveau
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne Mar 30 Sep - 18:23 | |
| Bonjour , je relance le sujet en espérant que cela mènera a quelque chose de concret . Jai 20 ans j'habite dans le 91 partisan depuis toujours de la cause animal, je souhaite rejoindre une cellule pour agir concrètement.. Aidons les!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris et Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Paris et Région Parisienne | |
|