Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une de plus dans la famille vegetarienne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:35

et oui!

bien contente aujourd hui!
rappel: je suis vegetarienne depuis 2 ans

depuis on a progressivement diminué la viande, et bon un peu beaucoup spéciste mais le resultat est bon, maman a cause d un taux de cholesterol beaucoup trop haut est devenue completement vegetarienne:) mais comme on diminue du coup aussi beaucoup le beurre, lait et tout ce qui est gras,
malgré moi mais sa ne me derange pas du tout au contraire on est presque vegetaliennes Very Happy

reste plus que papa Wink


je tenais a vous faire part de ma joie de voir la famille s'assainir!

et en plus maman qui adore les animaux et que j'ai commencé a informer m aide a distribuer les tracts, signer les petitions etc aupres de ses collegues!!!

super maman^^

bref...

je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:38

super!!!voila une bonne nouvelle ca m'aidera a garder le moral aujourd'hui!!je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui distribue des tracts!!

bonne journée tout le monde !(ou plutot le peu de monde qui lira ce message)
Revenir en haut Aller en bas
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:39

bonne journée a toi aussi!!! héhé

ouai les tracts j en commande j'en commande.. mais je distribue surtout aux amis etc.. parce que j essai d organiser depuis des mois un truc avec 2-3 personnes dans les rues... mais sa va jamais, tout le monde c'est "je sais pas, je demande. on verra"

ARGH!!! bagarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:06

ha ca y ai je peut te repondre maintenant (surment un ptit bug!)moi c pareil !!!alors je le fait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:04

ouai le probleme c'est que ou on peut faire sans avertir les flics avant etc... ben a une personne sa sert a rien presque car la rue est tres large... grrr mais la jai peut etre quelques personnes Very Happy

parce que il suffit pas de distribuer, faut faire signer les petitions et savoir repondre aux questions des gens... et les poireaux que j'essaie de faire bouger ont la flemme de lire ou de comprendre quelque chose!

pfft
stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:47

moi je suis obliger de distribuer seulement normal il n'y a personne dans la region qui :
_soit connaissent la raf
_soit ne veulent bouger
Revenir en haut Aller en bas
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:23

pffff

bon va animer mon autre sujet posté today Wink lol

tu veux pas vnir en suisse m aider ac ls tractes?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:30

moi ca me derangerai pas du tout mais bon on va dire que ca fait un peu loin de chez moi et ca ce dit pas comme ca du jour au lendemain ca doit etre bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:54

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:46

?????
Revenir en haut Aller en bas
cubik
Bavard
Bavard
cubik


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:32

Si ça peut vous rassurer, je distribue aussi des tarcts..... à tout le monde.
Defends.animal, j'ai eu le même problème que toi je souhaitais tenir un stand mais personne ne se décidait vraiment à faire quelques chose de concret, alors j'ai lancé des annonces sur Intrenet sur les forums végétarien et de protection animales. J'ai reçu pas mal de réponse qui contenait toujours des " mais", alors j'ai choisis une date qui j'espérais conviendrait tout le monde et je me suis dit que même seule il fallait que je fasse quelque chose (en plus je me l'était promis), j'ai fait toutes les démarches nécessaires à la mairie, finalement il y a moins de monde que prévu (évidemment, 3 en fait) et ben farnchement je regrette pas, car on a fait du bon boulot.
Je crois qu'il y a beaucoup de bonne volonté mais pas d'initiative


(il y a aussi ceucx qui se contente de parler et n'agisse pas.)
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:20

ceux qui se contentent de parler et qui n'agissent pas sont souvent les plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
defendanimals2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : suisse-VD
Date d'inscription : 16/10/2006

une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:57

en effet Wink

vais essayer la methode internet mais j avais deja essayé le probleme c'est que ya pas bcp de suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une de plus dans la famille vegetarienne! Empty
MessageSujet: Re: une de plus dans la famille vegetarienne!   une de plus dans la famille vegetarienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus dans la famille vegetarienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans nos bus suisses- tpn
» L'art dans la cause animale
» lutte dans les deux sevres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser