Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le site?

Aller en bas 
+10
Richard
SEBRO
defend.animals
SkinnyPuppy
obscurentis
zerotolerance
kirt
Pooky
~Blue Ðream~
Laurine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:48

Ca serait sympa si vous vouliez bien répondre à cette question, histoire aussi de savoir ce qui marche le mieux pour attirer de nouvelle recrues Rafistes Fofolle
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue Ðream~
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:03

Bha moi, je cherchait des sites qui montre la vidéo de ALF en action, mais la vidéo marche pu! Sad et j'ai continuer mes recherche et je suis tombé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:22

Je recherchais des infos sur l'ALF aussi commando
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:58

Ok merci pour vos réponses et c'est une bonne nouvelle que les gens intéressés par l'ALF viennent chez nous,esperons que ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
~Blue Ðream~
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:58

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
kirt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:11

Sur le forum de www.protection-des-animaux.org J'ai vu une vidéo qui m'a amnenée au site je pense.

Par contre, ça change rien de ma vie d'être "inscrite" comme memebre ALF. J'essaye d'ailleurs épertuement de me faire entendre, l'adresse e-mail encodée sur le site A UNE FAUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:39

Kirt je suis vraiment désolée, attention (c'est vrai je viens de le rappelr de ta demande et ca date!) mais il ne faut pas hésiter dans ces cas là à renouveller tes demandes si elles tardent à être executées, avec la quarantaine d'insultes qu'on se prend par semaine; ça peut vite passer aux oubliettes,et perso je suis restée plusieurs mois sans l'accès au net, donc bref ça va vite...
Ton adresse sera modifiée ce soir,patience, en esperant que tu restes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
kirt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:22

Lol, oui oui. (mon message peut paraître bruseque maintenant que je le relis)

Et si maintenant quelqu'un me contacte, je lui dis quoi ? Essayer de trouver d'autres personnes pour former un groupe local ?

Je vois vraiment ce que ça change d'être ici Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:13

Oui à toi d'organiser à ta façon, mais à la base l'interêt de cette liste est de se mettre en relation avec des personnes motivées de sa région.
C'est sur ça ne bouge pas beaucoup pour le moment, mais justement pour que ça change il faut qu'il y ai plus de monde, les débuts sont toujours difficiles, d'autant plus quand c'est une assoc qui soutient des actions illégales...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Bavard
Bavard
Pooky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:12

Keyra a écrit:
Oui à toi d'organiser à ta façon, mais à la base l'interêt de cette liste est de se mettre en relation avec des personnes motivées de sa région.
C'est sur ça ne bouge pas beaucoup pour le moment, mais justement pour que ça change il faut qu'il y ai plus de monde, les débuts sont toujours difficiles, d'autant plus quand c'est une assoc qui soutient des actions illégales...


Oui, mais l'assoc elle, est légale, donc pas de lézards.

Enfin je sais pas, des assoc catholiquess marchent bien main dans la main avec des fascistes de tout poils :

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=43865

Citation :
Ils revendiquent leur adhésion aux idées conservatrices, réactionnaires, sexistes, racistes, lesbo/homo/transphobes, etc.

Mais après tout, nous vivons dans le pays des libertés, youpi Pèter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:33

j'ai connu le site en consultant le net à la recherche d'un forum concernant la libération animale
je suis végétarien depuis plus de 10 ans et je commence un régime végétalien
mon amie (qui est aussi végétarienne) et moi partageons notre vie avec trois adorables petits chiens que nous avons récupérés (1 à la SPA les 2 autres dans une association)
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41

Lol Pooky, je suis pas très branchée religion, mais ma mère qui est chretienne, affirme que dans la bible l'église Catho est qualifiée de "grande prostituée" Mr. Green que dans le genre hypocrites, on peut pas faire mieux! et ce qui est certain c'est que j'ai connu une paire de cathos qui étaient de vraies salopries attention Enfin je ne veux pas etre extremiste non plus, mais ce que tu dis là , ca ne m'etonne pas finalement!

Hello Zerotolerance!Welcome et bravo pour votre choix de vie à deux,ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:03

merci pour le message de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:43

Je me suis lassé des grands discours et des manifs inutiles.
Venant d'acquérir Internet j'ai voulu rentrer en contact avec de vrais activistes.
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:56

obscurentis a écrit:
Je me suis lassé des grands discours et des manifs inutiles.
Venant d'acquérir Internet j'ai voulu rentrer en contact avec de vrais activistes.

je suis ok pour participer à des actions
peux-t'on se rencontrer sur paris pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:10

Je travaille tout le temps et j'ai pas le permis mais je me rend occasionnellement a paris certains samedi soir.
La prochaine fois on se fixera rendez vous un peu plus tot dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:19

A priori je serai sur Paris samedi soir.
Peut-on se rencontrer en debut de soiree?
Si oui je te fixerai rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:01

je suis désolé mais samedi soir je ne suis pas libre
dans quelle ville habites-tu?
je serai libre samedi 19 novembre ou bien le dimanche 20
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:38

J'habite la ville de Chateau-Thierry située à l'Est de Paris à une centaine de kilomètres.
Si le 19 je n'ai pas de soirée de prévues je me déplacerai uniquement pour te (vous) rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:20

obscurentis a écrit:
J'habite la ville de Chateau-Thierry située à l'Est de Paris à une centaine de kilomètres.
Si le 19 je n'ai pas de soirée de prévues je me déplacerai uniquement pour te (vous) rencontrer.

je connais très bien cette ligne de train jusqu'à la ferté sous jouarre.
on peut se tutoyer, c'est plus simple.
je serai à un concert le 19 au soir mais on peut se rencontrer je pense dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:52

Que vas-tu voir ? En effet je pourrais peut-etre t'accompagner,ce serai plus simple pour discuter.
De quelle ville es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:56

obscurentis a écrit:
Que vas-tu voir ? En effet je pourrais peut-etre t'accompagner,ce serai plus simple pour discuter.
De quelle ville es-tu?

en fait c'est un concert de musique industrielle avec inade, nocturnal emission et survival unit. http://therapie.auditive.free.fr/
je me ferai un plaisir de te retrouver sur paris ce jour là pour discuter avec toi.
j'habite dans paris depuis presque 13 ans mais je suis né en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:39

J'écoute également du dak ambient,cela me fait plaisir que nous ayons cela en commun.
Je vais essayer de t'accompagner.
Vu que je ne connais pas bien Paris je te laisse le soin de me fixer RDV.
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:52

PS:Je suis convié aux caves St Sabin samedi soir.
Si par hazard tu arrives a te libérer nous pourrions nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:48

Les choses se compliquent.
Un grand ami a moi qui est également mon voisin se rend a ce concert,je lui ai donc dit que j'y allais aussi et que l'on pourrai s'y rendre ensemble.
Le plus simple serai donc que l'on se rencontre la-bas.
Mais j'aurais voulu que ni ma copine ni mes amis ne soit au courant de mes projets au sein de RAF.
En effet les personnes non végétariennes ne doivent pas etre convié a ces discutions.
Merci pour ta future discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment savoir qu'un produit est tester sur animaux ?
» etes vous une miss ou un mec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser