Le Forum de la RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la RAF

Protection et défense active des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment avez vous connu le site?

Aller en bas 
+10
Richard
SEBRO
defend.animals
SkinnyPuppy
obscurentis
zerotolerance
kirt
Pooky
~Blue Ðream~
Laurine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:12

obscurentis a écrit:
Les choses se compliquent.
Un grand ami a moi qui est également mon voisin se rend a ce concert,je lui ai donc dit que j'y allais aussi et que l'on pourrai s'y rendre ensemble.
Le plus simple serai donc que l'on se rencontre la-bas.
Mais j'aurais voulu que ni ma copine ni mes amis ne soit au courant de mes projets au sein de RAF.
En effet les personnes non végétariennes ne doivent pas etre convié a ces discutions.
Merci pour ta future discrétion.

je suis content que tu puisses te rendre à ce concert. enchanté de te rencontrer sur place. je suis entièrement d'accord avec toi concernant la discrétion. je l'entendais de la même façon. comment fait-on pour se retrouver? étant très ami avec les organisateurs du concert de samedi je devrai normalement m'occuper de tenir la caisse à l'entrée. je suis blond, cheveux rasés, habillé tout en noir (comme d'hab). je porterai peut etre un tshirt anti vivisection.... enfin je pense que tu me reconnaitras assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:57

zerotolerance a écrit:
obscurentis a écrit:
Les choses se compliquent.
Un grand ami a moi qui est également mon voisin se rend a ce concert,je lui ai donc dit que j'y allais aussi et que l'on pourrai s'y rendre ensemble.
Le plus simple serai donc que l'on se rencontre la-bas.
Mais j'aurais voulu que ni ma copine ni mes amis ne soit au courant de mes projets au sein de RAF.
En effet les personnes non végétariennes ne doivent pas etre convié a ces discutions.
Merci pour ta future discrétion.

je suis content que tu puisses te rendre à ce concert. enchanté de te rencontrer sur place. je suis entièrement d'accord avec toi concernant la discrétion. je l'entendais de la même façon. comment fait-on pour se retrouver? étant très ami avec les organisateurs du concert de samedi je devrai normalement m'occuper de tenir la caisse à l'entrée. je suis blond, cheveux rasés, habillé tout en noir (comme d'hab). je porterai peut etre un tshirt anti vivisection.... enfin je pense que tu me reconnaitras assez facilement.


je n'ai plus de tes nouvelles. j'espère que tout va bien et que je pourrai te rencontrer samedi au concert. à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:26

Moi aussi je m'inquiétais pour toi depuis mon dernier message.
J'ai eu des problemes de connexion.
Le couple d'amis qui devait nous emmener au concert s'est désisté pour une autre soirée Mais n'ai crainte je prendrai le train et j'ai un endroit pour dormir.
Rien n'empéchera les résistants de l'antispécisme de se rencontrer.
Nous sommes les derniers bastions du combat contre le capitalisme qui conduit à la torture puis à la mort de ceux qui ne peuvent se defendre ni meme crier leur souffrance.
Je viendrai avec ma chérie.
Honneur a toi guerrier!
A demain si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:34

obscurentis a écrit:
Moi aussi je m'inquiétais pour toi depuis mon dernier message.
J'ai eu des problemes de connexion.
Le couple d'amis qui devait nous emmener au concert s'est désisté pour une autre soirée Mais n'ai crainte je prendrai le train et j'ai un endroit pour dormir.
Rien n'empéchera les résistants de l'antispécisme de se rencontrer.
Nous sommes les derniers bastions du combat contre le capitalisme qui conduit à la torture puis à la mort de ceux qui ne peuvent se defendre ni meme crier leur souffrance.
Je viendrai avec ma chérie.
Honneur a toi guerrier!
A demain si tout se passe bien...

ouf enfin de tes nouvelles. j'espère vraiment pouvoir te rencontrer au concert.
je porterai un t-shirt anti vivisection. demandes à parler à pascal "zerotolerance"
j'aurai aussi un stand de disques.
à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:36

inade c'est vraiment génial ,j'ai vraiment aprécié!
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:13

Salut j'aimerais t'appeller pour mettre au point certaines choses mais mes heures de travail ne me permetent d'utiliser le téléphone que le soir.
Peux-tu me transmettre tes horaires de boulot afin que je vois jusqu'à quelle heure tu serais disponible.
Si j'achete une carte je pourrais en effet t'appeller durant la pose du midi.
Donne moi donc également tes horaires de pose.
M'est-il également permis de laisser des messages privés sur ton ordinateur proffessionnel?
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:51

obscurentis a écrit:
Salut j'aimerais t'appeller pour mettre au point certaines choses mais mes heures de travail ne me permetent d'utiliser le téléphone que le soir.
Peux-tu me transmettre tes horaires de boulot afin que je vois jusqu'à quelle heure tu serais disponible.
Si j'achete une carte je pourrais en effet t'appeller durant la pose du midi.
Donne moi donc également tes horaires de pose.
M'est-il également permis de laisser des messages privés sur ton ordinateur proffessionnel?

tu peux me téléphoner la journée de 8h45 à 16h45 sans problème et sans interruption. par contre demande à parler à pascal car on est duex sur le poste
tu peux me laisser un mail sur : yukoku@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:46

Trés bien j'utiliserai l'adresse E-Mail,c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
obscurentis
Bavard
Bavard
obscurentis


Nombre de messages : 16
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:03

Je t'ai envoyé un mail préviens moi si tu l'as bien recu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laurine


Nombre de messages : 107
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

Salut, j'encourage vivement les activistes de la RAF à se rencontrer et à participer à des actions ensemble; c'est le but,continuez Wink Par contre, il serait préférable que les discussions d'éventuelles rencontres se fassent en privé,dans votre interêt;et celui de la RAF.Même si vos actions sont légales, le fait d'appartenir à la RAF pourrait vous apporter des problèmes,étant donné nos rapports avec l'ALF. enquête
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
SkinnyPuppy
Langue pendue
Langue pendue
SkinnyPuppy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:11

Ben moi j'ai découvert le site en faisant des recherches sur l'ALF aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
defend.animals
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:27

j ai trouvé votre site grace a un blog stevadriano.skyblog.com je crois, qui vous a fais un article!

une video de vos actions existe??? si oui ou pourrais je la trouver???

et puis j avais une question un peu... bete? lol .. si vous vous faisiez epinglez.. vous risqueriez quoi en fait??


bises

Defend.animals
Revenir en haut Aller en bas
http://defendanimals.skyblog.com
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:39

moi je chercher des photos pour mon blog g vue la photos de la raf g cliquer dessus et voila !!g fait un petit lien sur mon skyblog qui parle que d'animo ou presk et je me suis inscrit!c tout

sebro, pour aider les animo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : 46
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:21

Suite à un reportage télévisuel parlant de RAF. Étant très intéressé j'ai recherché avec Google mon moteur de rechercher préféré, et vous ai trouvé, j'en suis tout heureux,
Revenir en haut Aller en bas
SEBRO
Rafeur accro
Rafeur accro
SEBRO


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:21

On nous fais même de la publicité maintenant?? dodo
Non ca devais surment être un reportage sur l'ALF mais ils ont parlé de la RAF aussi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : 46
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:01

Si si je confirme bien, ils ont parlé de la RAF ce qui m'a amené à vous.


J'ai déjà dans le temps '' il y a déjà 20 ans"'''' Agit sur Toulouse je ne puis être bien explicite sur ce sujet "" vous en conviendrez bien sur '' mais l'action valait le coup franchement,
Revenir en haut Aller en bas
xsive
Nouveau
Nouveau
xsive


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

je savais ke sa existait et jme suis dit qu'il était que je me bouge un peu plus
jai trouvé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
rhea22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:48

salut tout le monde
J'ai connu le nom du cite sur un forum qui se bat pour defendre nos molosses, j'ai commence par une video de l'afl et j'ai trouve ce cite. J'ai encore jamais fait parti d'asso comme ça parce qu'ici ... enfin bref c'est la campagne. Je sais que les choses sont pas facile mais il faut bien commencer pour arriver a quelque chose et puis merci internet.
Revenir en haut Aller en bas
naturalys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:15

bonjour ,
j ai connu le fofo en navigant sur le net , en recherche de trucs sur le spécisme
++
naturalys
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:49

Salut,

Moi aussi je suis tombée sur la RAF en effectuant des recheches sur l'ALF.
Je cherchais un site ou apparenté de l'ALF, et j'ai trouvé la RAF.
Félicitations pour votre soutien à l'ALF.

D'ailleurs, vous devez certainement savoir que Jerome LESCURE travaille actuellement sur un projet de long métrage sur l'ALF.
Je ne crois pas que le message soit sur le site de la RAF.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients j'aimerai en faire une rubrique, il fait justement un appel pour soutenir le projet du film.

A vous tous, unis pour la même cause,

Téa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le site?   Comment avez vous connu le site? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le site?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment savoir qu'un produit est tester sur animaux ?
» etes vous une miss ou un mec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la RAF :: Divers :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser